Comment aller sur MSN avec le GHT piano?

Davidou2794 -  
 Dieu -
Bonjour, j'ai acheté hier un nouveau portable, le GHT piano. Il est super, je comprends tout sauf pour se servir d'MSN: quand je me connecte, il me dit "error login" alors que sur mon PC j'arrive à me connecter. Voila, j'espère que vous aurez des reponses à ma question.
Merci d'avance.
David.
A voir également:

2 réponses

touny

bonjour as tu trouvé la solution moi je l'ai mais si tu l'a c'est pas la peine tu me dit et je te donnerais la solution.bonne journée.
2
Elo

Bjr,
J'ai le meme pb je n'arrive pas a me conecter. Peux tu m'expliquer stp !
Merci
0
alysson

pe tu la donné stp merci
0
mylene

Bonjour, je suis dans le même cas, j'aimerai bien avoir la solution, j'ai réinitialiser mon portable avec le code mais internet ne marche toujours pas donc ni msn et ni facebook! Merci d'avance de m'aider!
mylene
0
TomxFiRe

Salut à tous ,
Moi aussi je détiens un GHT Piano ,
il suffit pour aller sur MSN ou FACEBOOK d'avoir du crédit ...
Il faut attendre le chargement sur Ebuddy et rentrer son adresse et mot de passe
Puis il va demander votre pseudo voulu .
Et voila c'est parti :D
0
vivi62

slt a tous
Moi aussi j'ai le GHT Piano
mais moi dans mon dossier JAVA j'ai ebuddy et eMSN
j arrive pas a me connecter faut - il que j'ai quand meme du credi pour naviguer dessu ?
merci de m aider !!!
0
John

Bonjour j'ai un gros problème avec ce téléphone jusque la le son était parfait mais depuis un moment il ce coupait et revenait doucement et quand il ce coupait je devais lui mettre un petit coup pour qu'il fonctionne mais depuis 1 semaine plus rien! Quand on m'appelle je n'entends rien donc je demande votre aide ! Que Faire ?!
0