Problème windows live
Résolu
ptit_panda
Messages postés
38
Statut
Membre
-
ptit_panda Messages postés 38 Statut Membre -
ptit_panda Messages postés 38 Statut Membre -
j'ai installé windows live messenger sur mon PC (vista home premium) et avec, tous les logiciels windows live : mail, movie maker, etc... et il marchait normalement. au bout d'un moment, il s'est mis à me mettre au bout de qq secondes que j'étais connectée ailleurs à une autre version de msn qui ne permettait pas la double connection. ça me l'a fait plusieurs fois de suite, alors j'en ai eu marre, j'ai voulu désinstaller msn, ms j'ai eu le malheur de pas faire une désintall normale, j'ai tout supprimé directement ds les fichiers et vidé la corbeille. évidemment, après j'ai pas pu le réinstaller, pcq on me disait que je l'avais déjà, ainsi que windows live mail et ts les autres. sauf que qd jai voulu les supprimer eux aussi pr vrmt réinstaller à fond windows live, un msg d'erreur m'a dit qu'ils étaient déjà supprimés.
en cherchant sur des forums, j'ai trouvé zap messenger, et j'ai pu réinstaller msn m'en être servie.
ms j'ai toujours pas récupérer windows live mail, et pr lordi, il est tjr installé.
comment faire ? est-ce que qqn connait l'equivalent de zap messenger ms pour tt windows live svp ? merci de vos réponses.
en cherchant sur des forums, j'ai trouvé zap messenger, et j'ai pu réinstaller msn m'en être servie.
ms j'ai toujours pas récupérer windows live mail, et pr lordi, il est tjr installé.
comment faire ? est-ce que qqn connait l'equivalent de zap messenger ms pour tt windows live svp ? merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
j'ai réussi à résoudre mon problème : pour ceux qui auraient le même, jai utilisé glary utilities (vrmt top ^^) pour désintaller comme il faut windows live mail etc, et j'ai pu les réinstaller.
le problème de msn qui me déconnecte n'est tjr pas résolu : je pense que c'est dû au fait que je l'utilisais aussi sur mon tel portable, ms ça métonne qd même pcq je ne l'utilise plus depuis lgtps en version mobile.
le problème de msn qui me déconnecte n'est tjr pas résolu : je pense que c'est dû au fait que je l'utilisais aussi sur mon tel portable, ms ça métonne qd même pcq je ne l'utilise plus depuis lgtps en version mobile.