Problème première install
Résolu
jfkjojo
Messages postés
103
Statut
Membre
-
jfkjojo Messages postés 103 Statut Membre -
jfkjojo Messages postés 103 Statut Membre -
bonjour a tous,
donc j'ai monté ma nouvelle config hier pour la première fois, et j'essaye d'installer vista depuis hier.
a chaque fois il me dit:
reboot and select proper boot device
insert boot media in selected boot device and press a key
j'ai essayé de changer le peripherique de boot, remettre le bios par default et rien a faire!
si quelqu'un pouvait m'aider...merci d'avance
ma config: asus maximus3 formula
dd western digital caviar black 1to
cpu intel corei7 860
ram gskill ripjaws 1600 cas7
la carte graphique, j'ai pas reçu la nouvelle encore donc c la vieille carte qu'il y avait dans mon vieux pc^^
donc j'ai monté ma nouvelle config hier pour la première fois, et j'essaye d'installer vista depuis hier.
a chaque fois il me dit:
reboot and select proper boot device
insert boot media in selected boot device and press a key
j'ai essayé de changer le peripherique de boot, remettre le bios par default et rien a faire!
si quelqu'un pouvait m'aider...merci d'avance
ma config: asus maximus3 formula
dd western digital caviar black 1to
cpu intel corei7 860
ram gskill ripjaws 1600 cas7
la carte graphique, j'ai pas reçu la nouvelle encore donc c la vieille carte qu'il y avait dans mon vieux pc^^
A voir également:
- Problème première install
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Install microsoft store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Bonsoir,
Ton pc ne détecte pas ton disque dur, revois les branchements, donne le type de carte mère ?
a+
Ton pc ne détecte pas ton disque dur, revois les branchements, donne le type de carte mère ?
a+
bonsoir,
déjà revu les branchements, le dd est bien reconnu dans le bios ainsi que le lecteur dvd.enfin je trouve le nom des 2 dans le bios donc je pense que c reconnu^^
j'ai essayé differends enplacements sur la carte mère pour les 2 cables sata( dd et lecteur)
carte mère, c une asus maximus3 formula
déjà revu les branchements, le dd est bien reconnu dans le bios ainsi que le lecteur dvd.enfin je trouve le nom des 2 dans le bios donc je pense que c reconnu^^
j'ai essayé differends enplacements sur la carte mère pour les 2 cables sata( dd et lecteur)
carte mère, c une asus maximus3 formula
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu sent ton disque tourner, sinon change de nappe d'alimentation qui peut être defectueuse (même sur alim neuve)