HD 5570

Résolu
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -  
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un pentium E2180 est j'ai pour l'instant 1 8400 GS 1 carte qui n'est plus très jeune.

Voila j'ai vue que la HD 5570 est bien pour le jeux occasionnel est avait les DX11.

Mais voila es ce que elle sera compatible avec mon processeur ?.
Pour l'alimentation j'ai déjà choisit je prend la corsair 400 Watt.

Merci
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Salut,

Il n'existe pas de problème de compatibilité entre un cpu et une CG, mais plutôt entre une CG et une CM. L'essentiel est que la CM et la CG aient le même type de port graphique. Toutefois, ton processeur étant vieux et bas de gamme, il se pourrait qu'il ne soit pas adapté à la HD5750. Il se pourrait que sa vitesse de traitement soit insuffisante pour la HD5750.

A+

PS: J'ai confondu les CG. si ta ta CM a un port PCI-Express 16X, ton pc pourra accepter une HD5570 sans problème.

Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.
0
Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il n'existe pas de problème de compatibilité entre un cpu et une CG, mais plutôt entre une CG et une CM.

Tu me fais rire xD un processeur peux très bien bridé la carte graphique s'il est faible
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Tu dois rire jaune. Il faut connaitre le sens des mots. Le fait qu'un cpu puisse brider une CG graphique trop puissante pour lui n'est pas une incompatibilité.
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

OK mais j'aurait pas le problème du CPU limited ?? .
Sinon j'ai un port PCI express X16 alors c'est bon .
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Cpu limited, je ne pense pas.
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

OK merci .
0