Probleme ecran

Résolu
47-richy Messages postés 165 Statut Membre -  
lns79 Messages postés 1 Statut Membre -
salut jai un probleme avec mon pc c que quand je demarre il y a lecran qui fait image par image é sa fé des flash.
sa peu étre quoi qui deconne ??
merci @+
A voir également:

7 réponses

lns79 Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut, j'ai un problème d'affichage avec mon écran....
Il y a un trait vertical sur mon écran!!! Comme si c'était une colonne de pixels brulée!!!!
C'est quoi ça????
1
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

Vérifies d'abord le connecteur carte graphique écran. Touche gentiment un peu partout et vérifies aussi son contact avec la carte graphique(simple reflexe non?). Sinon c'est l'un des éléments en gras qui est probablement soupçonnable.
Solution facile et sûrement la moins coûteuse, tu vérifies avec le moniteur d'un pote ou la carte graphique d'un pote un par un. Je sais j'écris bizzarement, mais il y a des jours comme celui ci.

@+
0
47-richy Messages postés 165 Statut Membre 10

oki mes si c vraiment pas sa , quesque sa pouré étre
0

Bah en essayant d'abord on pourra être fixé non? toi même tu vas conclure.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmaguy Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai un pb à peu près semblable. il s'agit d'un écran qui s'éteint tout seul puis se rallume toutes les 10 secondes. quand je le branche ailleur il fonctionne normalement.
0

Essaies aussi ta carte graphique ailleurs. Si le moniteur d'ailleurs se met à se comporter comme le tien, il est clair que c'est ta carte graphique qui est foutue et nécessite sans état d'âme un changement.
Mais avant tout changement vérifies d'abords que ton ordi marche avec un autre moniteur. si c'est le cas c'est bien ta carte graphique si c'est pas le cas ne change pas déjà la carte graphique et vois d'abord ce qui ne va pas.

@+
0
emmaguy

En fait c'est l'écran qui fait problème.puisque mème déconnecté de l'unité centrale, il continue de s'éteindre et de se rallumer. c'est un écran plat DELL.
0

Bon beuh tu l'envoies en réparation s'il est assez récent genre (né en 2000) et qu'il n'avait jamais été réparé. Si par contre il est trop vieux, achète en un autre lorsque tu auras prévu un budget pour ça, le réparer risque à la longue te revenir trop coûteux. Je suis électronicien et je sais de quoi je te parle.

@+
0