Probleme ecran
Résolu
47-richy
Messages postés
165
Statut
Membre
-
lns79 Messages postés 1 Statut Membre -
lns79 Messages postés 1 Statut Membre -
salut jai un probleme avec mon pc c que quand je demarre il y a lecran qui fait image par image é sa fé des flash.
sa peu étre quoi qui deconne ??
merci @+
sa peu étre quoi qui deconne ??
merci @+
A voir également:
- Probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Salut, j'ai un problème d'affichage avec mon écran....
Il y a un trait vertical sur mon écran!!! Comme si c'était une colonne de pixels brulée!!!!
C'est quoi ça????
Il y a un trait vertical sur mon écran!!! Comme si c'était une colonne de pixels brulée!!!!
C'est quoi ça????
Bonjour,
Vérifies d'abord le connecteur carte graphique écran. Touche gentiment un peu partout et vérifies aussi son contact avec la carte graphique(simple reflexe non?). Sinon c'est l'un des éléments en gras qui est probablement soupçonnable.
Solution facile et sûrement la moins coûteuse, tu vérifies avec le moniteur d'un pote ou la carte graphique d'un pote un par un. Je sais j'écris bizzarement, mais il y a des jours comme celui ci.
@+
Vérifies d'abord le connecteur carte graphique écran. Touche gentiment un peu partout et vérifies aussi son contact avec la carte graphique(simple reflexe non?). Sinon c'est l'un des éléments en gras qui est probablement soupçonnable.
Solution facile et sûrement la moins coûteuse, tu vérifies avec le moniteur d'un pote ou la carte graphique d'un pote un par un. Je sais j'écris bizzarement, mais il y a des jours comme celui ci.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai un pb à peu près semblable. il s'agit d'un écran qui s'éteint tout seul puis se rallume toutes les 10 secondes. quand je le branche ailleur il fonctionne normalement.
Essaies aussi ta carte graphique ailleurs. Si le moniteur d'ailleurs se met à se comporter comme le tien, il est clair que c'est ta carte graphique qui est foutue et nécessite sans état d'âme un changement.
Mais avant tout changement vérifies d'abords que ton ordi marche avec un autre moniteur. si c'est le cas c'est bien ta carte graphique si c'est pas le cas ne change pas déjà la carte graphique et vois d'abord ce qui ne va pas.
@+
Mais avant tout changement vérifies d'abords que ton ordi marche avec un autre moniteur. si c'est le cas c'est bien ta carte graphique si c'est pas le cas ne change pas déjà la carte graphique et vois d'abord ce qui ne va pas.
@+
En fait c'est l'écran qui fait problème.puisque mème déconnecté de l'unité centrale, il continue de s'éteindre et de se rallumer. c'est un écran plat DELL.
Bon beuh tu l'envoies en réparation s'il est assez récent genre (né en 2000) et qu'il n'avait jamais été réparé. Si par contre il est trop vieux, achète en un autre lorsque tu auras prévu un budget pour ça, le réparer risque à la longue te revenir trop coûteux. Je suis électronicien et je sais de quoi je te parle.
@+
@+