Probleme de demarage du pc

malocap Messages postés 10 Statut Membre -  
malocap Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je possède un ordinateur portable de la maque emachine modèle E520 qui au démarrage m'affiche ce message :"erreur lors du chargement du système d'exploitati" !

avant que ce message s'affiche le pc tourner sous Windows seven mais pendant une tentative de formatage en Windows xp celle ci a bug pendant le formatage du disque dur et maintenant je ne sait plus trop que faire.

Après divers recherche j'ai alors tenté de démarer le pc en boot menu pour lancer le cd xp puis de faire une reparation mais cela ne marche pas et quand celui ci même tente de faire un formatage normale il s'affiche un message d'erreur sur un écran bleu !

Lorsque que je tente de formater avec des CD emachine , cela bloque également.

Ma dernière idée sur ce que j'ai a faire est un formatage a bas niveau mais je n'ai aucune idée de comment le faire .

en espérant une aide assez rapide et efficace de votre part!
A voir également:

5 réponses

radeon777 Messages postés 34 Statut Membre 3

slt, je pense que ta un problème avec les RAM c tous que je sait ^^
0
malocap Messages postés 10 Statut Membre

comment vérifié que le problème vienne bien de la RAM dans ce cas ;) ? mais bon la RAM fonctionner parfaitement mais sait-on jamais ^^
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
fais le avec memtest tu sauras fixe
0
Utilisateur anonyme

c''est un pc neuf que tu as acquis recemment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malocap Messages postés 10 Statut Membre

le pc a tous juste 1an . pourrais tu me guider vers un site ou par toi même a propos du memtest je suis un peu perplexe de ce qu'on trouve sur internet ^^
0