Comencer une partision sur c
Résolu
personne65
Messages postés
210
Statut
Membre
-
personne65 Messages postés 210 Statut Membre -
personne65 Messages postés 210 Statut Membre -
voila je me suis tropmper j'ai commencer a reformater sur c alors que l'espace est plus grand sur le d est t'il possible d'effacer le c ???
7 réponses
Hello,
Non, ne re-formates pas, il te suffit simplement d'agrandir la partition c avec un logiciel gratuit et de réduire la partition d ; (avant d'agrandir la partition c pour lui faire de la place).
(Vista permet d'agrandir les partitions, alors que pour xp il te faut un programme externe en plus.)
Non, ne re-formates pas, il te suffit simplement d'agrandir la partition c avec un logiciel gratuit et de réduire la partition d ; (avant d'agrandir la partition c pour lui faire de la place).
(Vista permet d'agrandir les partitions, alors que pour xp il te faut un programme externe en plus.)
bonjour personne65
par respect d'autrui et de la charte, on commence par ceci.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques :
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
par respect d'autrui et de la charte, on commence par ceci.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques :
ben voila un peu de bonne volonté sa change tout .
tu as ici un logiciel de partitionnement avec son tuto.
mais on en reparlera ensuite.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
mais tu as commencé a formater C:/ est tu as interrompu le formatage.
ce qu'il ne faut jamais faire .
et maintenant explique la suite.
tu as ici un logiciel de partitionnement avec son tuto.
mais on en reparlera ensuite.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
mais tu as commencé a formater C:/ est tu as interrompu le formatage.
ce qu'il ne faut jamais faire .
et maintenant explique la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour la suite oui j'ai arretter sur c et repris sur le disue d voila sa marche mais je me demander si je povais faire partire le c qui ne sert a rien merci
non tu ne peut supprimer C:/ car C:/est ta partition système sur laquelle est le MBR (Master Boot Record)
et si tu formate C:/ tu doit réinstaller un Système sinon tu ne saura plus aller sur D:/.
la partition D:/ celle la tu peut la supprimer et étendre C:/ et avoir une seule le partition.
actuellement, au démarrage tu as le choix des partitions laquelle choisir.
et si tu formate C:/ tu doit réinstaller un Système sinon tu ne saura plus aller sur D:/.
la partition D:/ celle la tu peut la supprimer et étendre C:/ et avoir une seule le partition.
actuellement, au démarrage tu as le choix des partitions laquelle choisir.