Une HD3650 ou un nouveau PC
mirou811
-
mirou811 -
mirou811 -
Bonsoir a tout le monde, bien mon problème a moi c est que j aime beaucoup les jeux video sur pc et j ai jamais eu l occasion d acheter un beau matos pour faire ca. Alors,ces derniers jours j ai eu l occasion de prendre une HD3650 agp au lieu de ma FX5200 et je me suis dit si c le cas il faudrait aussi changer mon p4 2.5 ghz parce pour les jeux les plus récentes la CG ça marche bien mais le MICRO et peut être nul. Car en regardant sur youtube il avait énormément de jeux avec la HD3650 mais j ai jamais vu un P4, il y avait au minimum un dual core. Et pour la lecture des film HD mon P4 serait sature lors de la lecture je ne peut regarder que les 720p et non les 1080p. Alors ma question est la suivante est ce que je dois tout changer et attendre encore des mois pour avoir de l argent car je suis " impassion" ou je peut me meler avec mon présent matos et avoir une solution plus economique par exemple acheter la HD3650 et un bon dissipateur pour le P4 pou l OVERCLOCKER de 2.5 a2.9 par exemple.Ou la carte graphique sera suffisante pour les film HD et aussi pour les jeux?Est ce que ça peut fonctionner ou non? SVP j ai énormément besoin de vos conseilles mes amis connaisseurs en matière et merci d avance :)
A voir également:
- Une HD3650 ou un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide