Problémes énormes pc...

G-StarRaw Messages postés 1 Statut Membre -  
 samidu86 -
Bonsoir tout le monde.

C'est avec désespoir que je me permet d'exposée mon problème sur ce forum.

En effet, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv2000 équipé de Windows Vista Édition Familiale Premium, Processeur Intel® Pentium® dual CPU T2310, 2 Go de mémoire vive, Mobile Intel® 965 Express Chipset Family, Carte mère Wistron 30CD 80.39.
Mes problèmes sont les suivants :
- Écran décalé ( totalement impossible de le remettre en place)
- Impossible de formater en passant par Recovery, ni en appuient sur F12 ou quelconques touche car quand il démarre le logo HP, écran de démarrage rien ne s'affiche, juste un écran noir et ensuite la page pour ouvrir une session.
- Impossible de faire quelconques mise à jour via Internet explorer (mise à jour de la carte graphique sur le site NVIDIA par exemple.)
- Le PAD de la souris qui « déconne grave », il tremble...

Les problèmes majeurs ce sont ceux-là, ah oui et j'aimerai aussi préciser que parfois (rarement) quand le pc sort de mise en veille tout fonctionnent parfaitement, écran remis ainsi que le PAD de la souris. Mais le problème du formatage reste le même, c'est vraiment impossible par tout les moyens.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
As-tu essayé en tapotant F11 au démarrage, si recovery manager se lancait ?
0
samidu86

juste un consseil, achète toi un Cd de VISTA formate ton pc depuis l'invité de commande et réinstalle avec ton CD de Vista, ou rachète un pc, en faite pour l'écran ce n'est peut-être pas grand chose, mais que tu ne puisse pas formater avec ton recovery c'est étrange
formate comme ceci :
1) redémarre ton pc
2)insère ton CD recovery
3) suit les instructions

Si ton cd ne passe pas au démarrage, c'est qu'il n'est pas prioritaire donc :

1) redémarre ton pc
2) va dans ton bios
3) fais de sorte a passez le lecteur cd en 1ere position
4) sort du bios mais n'oublie pas de sauvegarder
5) redémarre ton pc
6)met ton CD

si sa ne marche toujours pas, rentre sur ta séssion, sauvegarde tes documents, puis une fois fait, fait démarrer et va chercher l'invité de commande éxécuter et tape "format c" puis lorse que tu arrive sur une page noir et que l'on te propose YES / NO , rentre yes sur ton clavier et fait entrer
enssuite sa va te formater ton pc, une fois tout sa fait, réinstalle VISTA avec le CD adéquat ( Vista avec la license)
0