Impossible d'ouvrir mes fichiers compressés
Pierre 6_6
-
Pierre 6_6 -
Pierre 6_6 -
Bonjour
Alors voici mon problème:
J'ai téléchargé une vidéo en fichier compressé (légalement) et comme je n'arrivais pas à l'ouvrir, j'ai fait un clic droit sur le dossier compressé, puis "ouvrir avec..." et j'ai choisi VLC . Jusqu'à là, tout va bien... le problème est que, maintenant, tous mes fichiers compressés essayent de s'ouvrir avec VLC. J'ai bien sûr essayé de faire "Ouvrir avec..." et de sélectionner un autre programme mais il n'y a pas le programme par défaut ( un dossier jaune avec un zip sur le coté). j'aimerais donc savoir comment remettre le programme par défaut qui permet d'ouvrir des fichiers compressés.
(c'est un peu confus mais j'ai essayé d'etre le plus clair possible)
Merci d'avance pour votre réponse.
Alors voici mon problème:
J'ai téléchargé une vidéo en fichier compressé (légalement) et comme je n'arrivais pas à l'ouvrir, j'ai fait un clic droit sur le dossier compressé, puis "ouvrir avec..." et j'ai choisi VLC . Jusqu'à là, tout va bien... le problème est que, maintenant, tous mes fichiers compressés essayent de s'ouvrir avec VLC. J'ai bien sûr essayé de faire "Ouvrir avec..." et de sélectionner un autre programme mais il n'y a pas le programme par défaut ( un dossier jaune avec un zip sur le coté). j'aimerais donc savoir comment remettre le programme par défaut qui permet d'ouvrir des fichiers compressés.
(c'est un peu confus mais j'ai essayé d'etre le plus clair possible)
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes fichiers compressés
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide