Windows XP

Mohti Messages postés 155 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon problème. j'ai du réinstaller mon Windows car il avait complément craché,plus aucun moyen de réparer (conseiller par un ami technicien). mais pour ce faire j'ai du télécharger une version de mon Windows (Windows média center édition 2005) sur le net. une fois installer, je veux changer la clef Windows car celle dedans n'est pas la mienne.

Je ne sais pas comment faire. j'ai essayer l'activation de Windows officielle par téléphone mais la voix automatique me dit que ma version a peut été piraté.

P.S.: j'ai une clef officielle légale Windows média center 2005.

Merci de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
c'est pour xp ou pour une autre version
0
Mohti Messages postés 155 Statut Membre 5

pour un xp media center edition 2005
0

votre aide me serait tres utile. mercii
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est très compliqué: changer clef xp (3 mots à taper dans le moteur de recherche qui se trouve en haut des pages du site)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déjà essayer de faire cette manip mais il me dit que ma clef est incorrecte alors que c'est la clef qui se trouve son mon pc .
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as téléchargé non ce Windows? Alors il ne faut pas s'étonner d'avoir des surprises.

Même si tu as déjà une clef/licence, le téléchargement d'un Windows quel qu'il soit est illégal. Sans oublier qu'on est jamais sûr de ce qu'on va réellement télécharger.
0

ben si microsoft donnait des cd de réinstalle avec ces pc on aurait pas a les télécharger sur le net. Windows de toute façon on le paye quand on achète son pc ,le minimum c'est qu'il donne le cd avec .
0
Utilisateur anonyme

D'abord c'est pas Microsoft qui ne fournit pas les Cd ce sont les fabricants de Pc de marque.
Ensuite, quand tu n'as pas le Cd de Windows avec ton Pc de marque, il y a une partition cachée et un système de récupération d'usine qui te permet de réinstaller ton Windows comme à l'origine et aussi de graver des disques de restauration pour ton Pc.

Tu peux aussi obtenir les disques de récupération chez le fabricant du Pc, moyennant finances bien-sûr puisque tu pouvais les graver gratuitement toi-même.

Tout cela est indiqué dans le manuel livré avec le Pc de marque!

Quand tu achètes un Windows original tout seul, tu as le Cd mais tu le paies assez cher, quand tu achètes un Pc avec Windows installé d'origine, tu paies le Windows +/- 30€ (inclus dans le prix de vente du Pc) mais tu n'as pas de disque.

Avant de dire que Microsoft est responsable de tout vos maux, renseignez-vous, lisez les manuels de vos Pc's, histoire de savoir quoi faire en cas de problème!
0