Mon deuxième écran reste noir
blackjack99
-
blackjack99 -
blackjack99 -
Bonjour à tous
Je suis sous windows xp familiale, service pack 3.
carte mère asus M2NPV-VM.
Il y a un écran Acer AL1916W (celui que j'ai toujours eu) qui fonctionne bien ; il est sur le port VGA.
J'ai connecté un deuxième écran Idek Iiyama AS4314UT 17 pouces (qui marche quand il est sur le port vga) sur le port dvi en utilsant un adaptateur (qui marche, je l'ai testé chez un copain)
Tous les réglages sont OK : les deux écrans sont reconnus, les pilotes à jour, je n'ai pas oublié de faire les réglages dans le panneau de config.
MAIS : le deuxième écran reste noir :-(
Super merci à ceux qui pourraient m'aider et total respect à ceux qui trouveront la solution !
Jack
Je suis sous windows xp familiale, service pack 3.
carte mère asus M2NPV-VM.
Il y a un écran Acer AL1916W (celui que j'ai toujours eu) qui fonctionne bien ; il est sur le port VGA.
J'ai connecté un deuxième écran Idek Iiyama AS4314UT 17 pouces (qui marche quand il est sur le port vga) sur le port dvi en utilsant un adaptateur (qui marche, je l'ai testé chez un copain)
Tous les réglages sont OK : les deux écrans sont reconnus, les pilotes à jour, je n'ai pas oublié de faire les réglages dans le panneau de config.
MAIS : le deuxième écran reste noir :-(
Super merci à ceux qui pourraient m'aider et total respect à ceux qui trouveront la solution !
Jack
A voir également:
- Mon deuxième écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide