Aide pour assemblage pc
bnafnaf
-
bnafnaf -
bnafnaf -
Bonjour à tous.
J'espère que ma question est placée au bon endroit. Je viens vers vous pour des infos.
Je voudrais assembler un pc, quelque chose qui tienne la route mais bien sur, au moindre prix. budget de 400 euro max.
J'ai déja la tour, l'alimentation,disque dur, graveur.. Je veux juste racheter une carte mère, un procésseur,je pensais peut être un dual core et une carte graphique.
Ce pc me servira pour faire de la bureautique, pour jouer à quelques jeuxet peut etre ussi, un peu de montage video.
Que me conseillez vous?
En vous remerciant
J'espère que ma question est placée au bon endroit. Je viens vers vous pour des infos.
Je voudrais assembler un pc, quelque chose qui tienne la route mais bien sur, au moindre prix. budget de 400 euro max.
J'ai déja la tour, l'alimentation,disque dur, graveur.. Je veux juste racheter une carte mère, un procésseur,je pensais peut être un dual core et une carte graphique.
Ce pc me servira pour faire de la bureautique, pour jouer à quelques jeuxet peut etre ussi, un peu de montage video.
Que me conseillez vous?
En vous remerciant
A voir également:
- Aide pour assemblage pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Je t'est trouvé quelque chose pour 419€ https://www.materiel.net/
sinon j'ai ca https://www.materiel.net/
sinon j'ai ca https://www.materiel.net/
Bonjour,
Le matériel présenté par Furax62 est pas mal, mais moi je voudrais savoir quel alim à tu (marque, model et puissance) afin de savoir s'il sera à la hauteur d'une configuration plus élevé que celle que tu as actuellement.
La marque et le modèle de l'alim c'est pour savoir si tu auras les branchements adéquate par rapport au nouveau matériel car prévoit un brin 6 pins pour éventuellement la carte graphique en PCI express et la puissance pour un pc GAMER prévoir minimum 500w ou +.
Attention quand même à la carte graphique imposante que tu risquerais ne pas pouvoir monter par manque de place.
Si tu as un vieux disque en IDE, opte un nouveau en Sata II (3 go de transfert)
a+
Le matériel présenté par Furax62 est pas mal, mais moi je voudrais savoir quel alim à tu (marque, model et puissance) afin de savoir s'il sera à la hauteur d'une configuration plus élevé que celle que tu as actuellement.
La marque et le modèle de l'alim c'est pour savoir si tu auras les branchements adéquate par rapport au nouveau matériel car prévoit un brin 6 pins pour éventuellement la carte graphique en PCI express et la puissance pour un pc GAMER prévoir minimum 500w ou +.
Attention quand même à la carte graphique imposante que tu risquerais ne pas pouvoir monter par manque de place.
Si tu as un vieux disque en IDE, opte un nouveau en Sata II (3 go de transfert)
a+
Merci pour ces liens. Lequel me conseillerais tu? Par contre, la carte graphique est integrée a la carte mère? Est ce que c'est pas mieux d'avoir une carte graphique à part? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille ce kit, avec un socket 1156 tu serra à jour et sache que si tu y rajoute une bonne carte graphique, se serra un régale dans les jeux
Le chipset vidéo intégré, n'est qu'un détail tu pourra mettre une carte PCI E
Sinon pour ma par j'alimente un I7 920 une radeon 5770 un lecteur graveur et disque dur de 1TO et le tous est sur une alimentation FSPGroup de 480W
Le chipset vidéo intégré, n'est qu'un détail tu pourra mettre une carte PCI E
Sinon pour ma par j'alimente un I7 920 une radeon 5770 un lecteur graveur et disque dur de 1TO et le tous est sur une alimentation FSPGroup de 480W
C'est pas parce que une carte graphique est intégré que tu ne peux pas en rajouter une sur un slot, sa te fera celle de la CM de secours.
Oui, pour les jeux c'est mieux quelle ne soit pas intégré à la CM. Celle intégré c'est plus pour la bureautique ou des petits jeux.
désolé Furax62, j'ai pas voulu te reprendre mais le temps que j'ai tapé et fait autre chose tu avais posté et je n'avais pas vu ce que tu avais mis. :))
Oui, pour les jeux c'est mieux quelle ne soit pas intégré à la CM. Celle intégré c'est plus pour la bureautique ou des petits jeux.
désolé Furax62, j'ai pas voulu te reprendre mais le temps que j'ai tapé et fait autre chose tu avais posté et je n'avais pas vu ce que tu avais mis. :))
Merci pour vos réponses...
Delta, mon alim fait 500w mais je ne sais plus quelle marque. avec mon alim, je peux brancher 3 disques durs dont 1 en sata et mes 2 graveurs.
Furax62, merci pour tes conseils ;) je les garde en memoire en attendant d'autres avis. En tout cas, merci!!!
Je suis preneur si vous avez d'autres idées et avis.
Je ne recherche pas le top du top, juste un pc qui tienne bien la route ;)
Delta, mon alim fait 500w mais je ne sais plus quelle marque. avec mon alim, je peux brancher 3 disques durs dont 1 en sata et mes 2 graveurs.
Furax62, merci pour tes conseils ;) je les garde en memoire en attendant d'autres avis. En tout cas, merci!!!
Je suis preneur si vous avez d'autres idées et avis.
Je ne recherche pas le top du top, juste un pc qui tienne bien la route ;)
crossfire pour Ati et sli pour Geforce c'est la même chose mais chacun à voulu son terme, il s'agit de mettre deux cartes graphiques sur une carte mère qui gère le sli ou crosfire qui à ce jour le font tous, et les deux carte seront relié par une languette et travaillerons ensemble.
Est ce que quelqu'un saurait si je prend la kit à 419€ proposé par Furax62, s'il est compatible avec window seven? Merci