Gros problème inedit ecran

Fermé
fred - 25 août 2005 à 21:41
fredo31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005 - 25 août 2005 à 21:52
Bonjour, mon ordi présente un dysfonctionnement bizarre . l'ayant laisser tourner plusieurs heures voire plusieurs jours, celui-ci a été infecté . J'ai alors tenté de nettoyer sans possibilité j'ai alors effectuée une restauration complète qui n'a rien donnée de plus . Que Faire ?
Les symptomes sont écran qui se met a clignoté puis déformation de l'image et mise en veille alors que l'UC continue de fonctionner. Lorsque l'écran est mis en veille par ce dysfonctionnement impossible de le rallumer à moins d'éteindre le système au complet. Remarque : lorsque l'écran commence à s'agiter, si je l'éteins manuellement quelques secondes celui-ci continu à fonctionner. Pouvez-vous m'apporter vos lumières sur ce problème merci.
Windows xp intégré processeur amd athlon 2100 + carte mèere nova anti virus norton
A voir également:

1 réponse

GYK Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 3
25 août 2005 à 21:45
Ce serait pas ta carte vidéo qui serait out?
0
fredo31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005
25 août 2005 à 21:52
bonsoir gyk, merci de ton intêret et pour te répondre il ne s'agit pas de la carte , de même toutes les m a j logicielles ont été effectuées, jez comprends pas !
0