Programme sur compte utilisateur
Utilisateur anonyme
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour
ayant crée un compte utilisateur pour ma fille, lorsque celle ci lance des jeux installés sur sa session, le mot de passe administrateur est demandé
comment éviter d'avoir à rentrer ce mot de passe pour lancer certains jeux/applis ?
Merci
ayant crée un compte utilisateur pour ma fille, lorsque celle ci lance des jeux installés sur sa session, le mot de passe administrateur est demandé
comment éviter d'avoir à rentrer ce mot de passe pour lancer certains jeux/applis ?
Merci
A voir également:
- Programme sur compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
slt
regarde si tu as un controle parentale, ou a défault un programme similaire, si tu as un controle parentale, regarde si celui ci n'inclu pas des programmes téléchargé depuis le net
si tel est le cas, tu devrait pouvoir modifier l'ordre de sécurité
regarde si tu as un controle parentale, ou a défault un programme similaire, si tu as un controle parentale, regarde si celui ci n'inclu pas des programmes téléchargé depuis le net
si tel est le cas, tu devrait pouvoir modifier l'ordre de sécurité
lorsque celle ci lance des jeux installés sur sa session
les jeux sont déjà installés ... ( par contre je sais plus si je les ais installés à partir de sa session, ou de la session admin... )
si tu les installes sur la session admin tu as la possibilité que ce soit accessible depuis toute les sessions
oui, mais justement, c'est ce que je fais, et une fois dans la session utilisateur, quand je lance le soft, il demande le pass admin...
( 'lu Polonwn ;) )
( 'lu Polonwn ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question