Ordinateur qui ne demarre pas.

Akemia -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je n'ai jamais vraiment utilisée un forum et je ne sais pas si ce sujet est bien placer ou autres...

Bref, ce n'est pas le sujet.
Il y a quelques temps, j'avais bien éteins mon ordinateur, rien télécharger, ni autre choses de suspect je pense.
Mais le lendemain quand j'ai voulue ouvrir mon ordinateur, il m'a affichée cette fameuse page où il y a les options " Mode échec, Démarrer Windows normalement... " ( Il n'y en avais que 4 )
Et aucunes ne marcher, toutes faisait redémarrer mon ordinateur et me remettez cette page. J'ai beau essayer de nettoyer la poussière dans la tour, tout rebrancher correctement, non, rien n'y fais....

Et donc je vous demande a l'aide sur ce forum...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Commence par le plus simple : arrête le pc, débranche-le et enlève pendant 10 minutes minimum la pile de la carte mère ...puis tu le remets et tu me dis...
Cdt,
@+
0
Akemia

Non toujours pas...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca n'a rien changé ?!
Il a dû au moins te dire de mettre l'heure à jour....

@+
0
Akemia

Non mais il se bloque au démarrage... Je n'attéris pas sur mon bureau, j'ai jamais était plus loin que le " drapeau " de windows, après ça redemarre tout seul;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien enlevé cette pile et assez longtemps ?
Tu arrives à entrer dans le bios en tapotant la bonne touche ( del ou F2....) au démarrage ?

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0