Probleme avec northon

gianni -  
 Equilibrius -
Salut a tous. Je suis débutant et j'ai un probléme récurent depuis mon renouvellement d'abonnement auprès de northon. Je ne sais pas si c'est du a northon mais depuis mon renouvellement d'abonnement a ce dernier, que de problème. 1er, dans Emule il me demande de renseigner une adresse.date afin de confgurer automatiquement les serveurs ?!!!comment faire 2ème je zape malgrès tout ensuite northon m'envoie un message d'alerte de risque élevé et me recommande de bloquer j'execute au final me revoila reparti a le retélecharger sans fin?!! Paramétrage ou sécurité trop élevé Bref je suis perdu Si probléme déja connu avec windows XP récent + northon Merci d'avance

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
perso, je n'utilise pas norton mais le message d'alerete qu'est ce qu'il indiquait?
0
Equilibrius

Salut ce n'est pas norton Worm plutot qui s'afole dé que tu l'ance emule ??

j'ai eu le même probléme , c'est simple, fait clic droit sur l'icone de norton en bas a droit puis option de norton antivirus va a protection contre les ver internet puis controle des programme puis suprime tous ce qui a un rapor avec Emule.

"dans Emule il me demande de renseigner une adresse.date afin de confgurer automatiquement les serveurs"

sa sa me le fait quand je change de version d'emule , puis sa part tout seul

si sa marche bon téléchargement

++
0