Mon ordinateur ne reconnais pas mon usb cam

Résolu
rima25 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seba-killers -
bonjour,
j'ai un problème avec mon câble usb de ma camera quand je le branche mon pc ne le reconnais pas et je ne sais pas pourquoi vous pouvais me aider svp merci
A voir également:

5 réponses

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

ta camera est elle allumee
tu a bien selectionnee le mode usb dans ton cam
0
rima25 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si elle est allumer
0
Seba-killers

Bonjour j'ai également un problème, je me suis acheté un nouveau pc et je voudrais mettre une vidéo dedans (avec mon téléphone par câble USB) Le problème est que mon pc ne detecte pas tout le temps mon tel même si, sur le pc il mettent que mon périphérique (téléphone) est connecté (même sur le tel ca met que c'est connecté) le fichier s' appele "phone" et a chaque fois il n'est pas tout le temps détecté, pitié aidez moi svp
0
Seba-killers

Ce que je veut dire c que le "phone" ne s' affiche pas toujours, et s' il n'est pas affiché, je ne sais pas mettre la vidéo aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tneet95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ptetre parce que ta pa installé le cd .
-1
rima25 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je les installer parce que j'ai utiliser ma camera déjà et d'un coup je ne sais pas pourquoi mon ordinateur le reconnais pas le cable
0