Asus impossible a redemarrer windows

sylvain -  
 sylvain -
bonjour;d un seul coup mon pc asus c est mis en mode reboot and select proper boot device or insert boot media inselectid boot device and press a key

seulement il n y a aucune reaction quand je press un e touche toujours le meme message et imposssible de redemarrer en mode sans echec que faire merci

8 réponses

1. delta

Bonjour,
    Ce n'est pas à cet endroit que tu dois faire F8 pour le mode sans échec, mais juste après cette page.
    a+
    0
    1. sylvain

bonjour,le pc reste bloque sur le message et a chaque tentative il revient inlassablement sur le message why?
      0
  2. delta

because, you don't wait the next page :XD
    0
    1. sylvain

hello ,what else never next page open,?
      0
  3. delta

regarde dans le bios s'il voit encore ton disque dur
    0
    1. sylvain

pas vu le disk
      0
  4. delta

Pas bon signe, avait tu des symptômes auparavant ?
    Sinon revois les branchements de ton HDD
    0
    1. sylvain

desole je me suis absente,ce pc a 2mois et c est la premiere fois qu il fait ce genre de chose
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sylvain

re,desole je me suis absente;c est un pc de 2 mois jamais eu cette situation auparavant
    0
  7. Utilisateur anonyme

bonjour
    si le pc a deux mois ramener au SAV avec facture a l'appui il est neuf donc garanti
    0
    1. sylvain

bonsoir,oui cela je l avais compris mais les symptomes enumeres indique quoi? disque dur hs
      peut etre
      0
  8. Utilisateur anonyme

ca peut venir de tout comme ca peut etre benin
    en le ramenant tu ne prends aucun risque
    si tu y touches la garantie saute
    la tu ne debourseras rien
    0
    1. sylvain

ok merci mais je reste sur ma faim car je ne connais pas la cause exact de cette panne ou virus?
      0
  9. Utilisateur anonyme

en plus ton pc te demande les dvd de restauration tu les a cree a l'achat du pc car c'est a toi de le faire
    0
    1. sylvain

non du tout il ne les veux pas toujours le meme message meme quand je mets le cd de restauration
      0