Asus impossible a redemarrer windows

sylvain -  
 sylvain -
bonjour;d un seul coup mon pc asus c est mis en mode reboot and select proper boot device or insert boot media inselectid boot device and press a key

seulement il n y a aucune reaction quand je press un e touche toujours le meme message et imposssible de redemarrer en mode sans echec que faire merci

A voir également:

8 réponses

delta

Bonjour,
Ce n'est pas à cet endroit que tu dois faire F8 pour le mode sans échec, mais juste après cette page.
a+
0
sylvain

bonjour,le pc reste bloque sur le message et a chaque tentative il revient inlassablement sur le message why?
0
delta

because, you don't wait the next page :XD
0
sylvain

hello ,what else never next page open,?
0
delta

regarde dans le bios s'il voit encore ton disque dur
0
sylvain

pas vu le disk
0
delta

Pas bon signe, avait tu des symptômes auparavant ?
Sinon revois les branchements de ton HDD
0
sylvain

desole je me suis absente,ce pc a 2mois et c est la premiere fois qu il fait ce genre de chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

re,desole je me suis absente;c est un pc de 2 mois jamais eu cette situation auparavant
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si le pc a deux mois ramener au SAV avec facture a l'appui il est neuf donc garanti
0
sylvain

bonsoir,oui cela je l avais compris mais les symptomes enumeres indique quoi? disque dur hs
peut etre
0
Utilisateur anonyme

ca peut venir de tout comme ca peut etre benin
en le ramenant tu ne prends aucun risque
si tu y touches la garantie saute
la tu ne debourseras rien
0
sylvain

ok merci mais je reste sur ma faim car je ne connais pas la cause exact de cette panne ou virus?
0
Utilisateur anonyme

en plus ton pc te demande les dvd de restauration tu les a cree a l'achat du pc car c'est a toi de le faire
0
sylvain

non du tout il ne les veux pas toujours le meme message meme quand je mets le cd de restauration
0