Image Floue Samsung P2470H

ricard812001 Messages postés 44 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel écran samsung: P2470H. Très beau! Mais alors quelle galère à configurer..

Je voudrais le brancher en HDMI, et les problèmes commencent. D'abord ça a commencé avec un bandeau noir de 2cm tout autour de l'affichage. J'ai réussi à l'enlever avec quelques manip dans le catalyst control center en modifiant le sur/sous-balayage.

Par contre mon image est floue et je n'arrive pas à l'améliorer malgré différents essais. La résolution est 1920X1080. C'est très énervant et en plus ça fatigue les yeux.
J'ai bien réussi à avoir une image nette en testant une résolution perso 1776X1000 mais j'ai eu à nouveau le problème du bandeau noir que cette fois je ne pouvais plus corriger.

Avez des solutions à me proposer?

D'avance merci beaucoup!!
A voir également:

2 réponses

ricard812001 Messages postés 44 Statut Membre 1

Ah j'ai oublié, j'ai testé le branchement en DVI et là aucun problème à signaler, ni bandeau noir ni image floue.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
ton cable HDMI était fourni avec l'écran ?
0

Non pas de cable hdmi avec l'écran je l'ai acheté séparément.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

dans ce cas, il se pourrait que ce soit le câble qui soit en cause (mauvaise qualité)
0

ben effectivement ça pourrait, c'est pourquoi j'ai testé avec un autre mais le résultat n'était pas plus convaincant... Vraiment bizarre
0

contacte le support samsung pour avoir des explications, je vois plus que ça
0

je viens de relire ton premier post, c'est un problème récurant chez ATI
il faut paramétrer le HDMI dans le control center
je te file le lien de la discussion ou la solution a été trouvée
https://www.geekzone.fr/

bon courage parce que ça a pas l'air simple
0

tu en es ou avec ton soucis ?
0