Formater 2 disques dur (windows xp)
Résolu
nico6219901
Messages postés
96
Statut
Membre
-
nico6219901 Messages postés 96 Statut Membre -
nico6219901 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai formater mon pc possédant 2 disque dur. Faut-il formater les 2 avec le cd windows xp ?
Je voudrai formater mon pc possédant 2 disque dur. Faut-il formater les 2 avec le cd windows xp ?
A voir également:
- Formater 2 disques dur (windows xp)
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Salut
Ben non. Tu formate celui que tu veux. Si tu veux formater le DD où n'est pas installer Windows, tu n'as pas besoin de CD. Par contre pour celui où tu as Windows d'installer, il te faut le CD. Mais tu n'es pas obligé de formater les 2.
Ben non. Tu formate celui que tu veux. Si tu veux formater le DD où n'est pas installer Windows, tu n'as pas besoin de CD. Par contre pour celui où tu as Windows d'installer, il te faut le CD. Mais tu n'es pas obligé de formater les 2.
Merci pour ta réponse, mais je voudrait formater les 2. Donc pour le premier je le formate avec le cd Windows. Mais le deuxième comment le formater??
Bonjour
celui où ne se trouve pas windows, c'est simple tu cliques sur poste de travail et sur ce disque tu fais clic droit et tu choisis formater c'est tout
celui où ne se trouve pas windows, c'est simple tu cliques sur poste de travail et sur ce disque tu fais clic droit et tu choisis formater c'est tout
Mon ordinateur à été formater par un mécano la dernière fois. Comment sa se fait que dans mon disque dur j'ai un fichier Windows, program files, document and settings ...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question