Changer type de fichier (attibut)

Mousse -  
 Anonyme -
Petite question idiote: comment changer les attributs (type de fichier) ?

en fait des que je telecharge un fichier .rar ou jpg ou autre depuisma BAL Voila il atribut .html (du moins il veut l'ouvrir avec IE !)
Je suis obligé de me rappeller l'extention initial et de faire "ouvrir avec" pour pouvoir l'exploiter.
Faire "renommer" ne marche pas !

D'avance merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben, il y a pas besoin d'outil pour ça, il suffit d'aller dans outils->options des dossier->affichage et de décocher la case "masquer les extensions connues.
44
mousse

non ca ne marche pas, si je renomme un fichier il affiche bien la nouvelle extension mais garde l'application IE par defaut.

L'application citée plus haut marche, mais n'est pas trop conviviale il faut chercher dans une (longue) liste.

Mais ca marche bien pour mon besoin
0
missmarokina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Césaron , je voulais vous dire à quoi serre les étapes que vous avez donné pour la modification des types de fichiers ????
0
polux

ça cest très pertinent de dire quil faut afficher les extensions connu dans les options de dossiers
0
didou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
alesx

slt , j'ai un fichier (.rar) je voudrez le modifier mais comment faire ?
0
ptitbret

Merci c'est si simple que windows semble vouloir le rendre très compliqué juste pour faire chier!!!
12
mousse

Merci pour votre reponse
4
zoer

Merci bcp..... j'avais une version .finale d'un dossier Photoshop impossible a modifier !!

tu m'as eviter 4h de taff à tout refaire :D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hichem benaldjia

comment faire passer une archive winrar en un fichier iso

j'ai une repense pour cet question et je ne sais pas est ce que juste pour toi.

il faut utiliser le nero pour le transformer en fichier iso.
2
Doumss94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour , jai une video qui vous montre le logiciel qui convertit tout type de fichier ( images, video, musique, et peripherique): https://www.youtube.com/watch?v=tZzYW5V07Ws
2