"Beep" avec retard à l'ouverture d'un dossier
Carloman72
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
depuis 1 mois j'ai changé mon PC pour ça :
- carte mère ASUS P7P55D PRO
- mémoire G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600
- proc Intel Core i5 750
- carte vidéo GIGABYTE GV-R585OC-1GD
- Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits
- écran iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS - câble HDMI
tout allait bien et depuis quelques jours, j'ai une sorte de "BEEP", via les hauts parleurs, avec 1 à 2 secondes de retard (!!!???), à chaque fois que j'ouvre un dossier, ou un logiciel (une fois dans le logiciel plus rien), ou un onglet dans internet...... Ce "BEEP" ressemble plus à une bulle qui éclate qu'un beep traditionnel. Ce qui est étrange c'est ce petit retard....
Ne trouvant rien sur internet (cela ne vient pas de mon proc qui chaufferait trop !!) et pensant qu'il s'agit d'un problème software je formate mon DD et réinstalle windows 7 mais le problème persiste !!!!!!! Cela ne ressemble pas à un son "windows", je les ai tous essayés. Si le son est coupé, je ne les entend pas.
Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine de ce problème....??
Merci par avance
depuis 1 mois j'ai changé mon PC pour ça :
- carte mère ASUS P7P55D PRO
- mémoire G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600
- proc Intel Core i5 750
- carte vidéo GIGABYTE GV-R585OC-1GD
- Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits
- écran iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS - câble HDMI
tout allait bien et depuis quelques jours, j'ai une sorte de "BEEP", via les hauts parleurs, avec 1 à 2 secondes de retard (!!!???), à chaque fois que j'ouvre un dossier, ou un logiciel (une fois dans le logiciel plus rien), ou un onglet dans internet...... Ce "BEEP" ressemble plus à une bulle qui éclate qu'un beep traditionnel. Ce qui est étrange c'est ce petit retard....
Ne trouvant rien sur internet (cela ne vient pas de mon proc qui chaufferait trop !!) et pensant qu'il s'agit d'un problème software je formate mon DD et réinstalle windows 7 mais le problème persiste !!!!!!! Cela ne ressemble pas à un son "windows", je les ai tous essayés. Si le son est coupé, je ne les entend pas.
Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine de ce problème....??
Merci par avance
A voir également:
- "Beep" avec retard à l'ouverture d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dossier rar - Guide
6 réponses
A priori NON. Lorsque j'ai formaté, et avant de réinstaller l'antivirus, ce problème était toujours là......?????
Merci
d'autres idées
Merci
d'autres idées
Je viens d'annuler tous les sons (windows, explorateur) et le problème a disparu. Mais du coup je n'ai plus de sons système. As-tu une idée ?
Dois-je annuler un à un les sons pour savoir lequel pose problème. Ce qui m'intrigue c'est que le son que j'entends n'est pas un des "jolis" sons proposé par notre "ami" microsoft........?
Dois-je annuler un à un les sons pour savoir lequel pose problème. Ce qui m'intrigue c'est que le son que j'entends n'est pas un des "jolis" sons proposé par notre "ami" microsoft........?
j'ai essayé de trouver un "bip" dans le bios mais n'ai rien trouvé.....
concernant les drivers, après avoir installé windows 7 et seulement windows 7, ce problème était encore là.
Après avoir retiré tous les sons windows, le problème est donc disparu mais pas au démarrage ?! Lorsque windows s'ouvre avec la petite musique d'acceuil sur le bureau, mon "beep" revient mais il n'est plus là par la suite ....?
Cela vous parle ?
concernant les drivers, après avoir installé windows 7 et seulement windows 7, ce problème était encore là.
Après avoir retiré tous les sons windows, le problème est donc disparu mais pas au démarrage ?! Lorsque windows s'ouvre avec la petite musique d'acceuil sur le bureau, mon "beep" revient mais il n'est plus là par la suite ....?
Cela vous parle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question