Je suis perdue....installée Windows XP
oxigene25
Messages postés
36
Statut
Membre
-
oxigene25 Messages postés 36 Statut Membre -
oxigene25 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour.
Je ne sais pas comment faire j'ai installée Windows XP mais hélas j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau de la partition à savoir que tous c'est retrouvés sur ( E:) est que je n'ai plus de place...Aidez moi s'il vous plait...Merçi....
Je ne sais pas comment faire j'ai installée Windows XP mais hélas j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau de la partition à savoir que tous c'est retrouvés sur ( E:) est que je n'ai plus de place...Aidez moi s'il vous plait...Merçi....
A voir également:
- Je suis perdue....installée Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
25 réponses
bonjour
c'est normal que quand tu ferme Easeus , il y a ensuite l'enregistrement de ce que tu as modifier et quand cela arrive a 100 % c'est que cela est bien enregistré.
quand tu glisse doucement vers la gauche, tu lâche et tu doit avoir une petite fenêtre avec ( Lockind Volume E)
clic sur la partition tu as la croix + et glisse sur la gauche ! la partition va ce déplacer vers la gauche et puis entre les deux partitions tu aura un espace Gris
toujours cliquer sur la partition et va sur le bord <ll> et glisse vers la C:/
essaie.
c'est normal que quand tu ferme Easeus , il y a ensuite l'enregistrement de ce que tu as modifier et quand cela arrive a 100 % c'est que cela est bien enregistré.
quand tu glisse doucement vers la gauche, tu lâche et tu doit avoir une petite fenêtre avec ( Lockind Volume E)
clic sur la partition tu as la croix + et glisse sur la gauche ! la partition va ce déplacer vers la gauche et puis entre les deux partitions tu aura un espace Gris
toujours cliquer sur la partition et va sur le bord <ll> et glisse vers la C:/
essaie.
un dernier essai!
clic sur ta partition rétrécit ta partition vers la droite et puis revient vers la gauche.
clic sur ta partition rétrécit ta partition vers la droite et puis revient vers la gauche.
bonjour, si ça peut faire avancer
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pseudo
si tu as lu le topic c'est ce logiciel (voir Permalink#4) que je suis entrain d'expliquer pour les problèmes de partition de disque de origene25.
mais tous ne sont pas des pro en informatique et il faut patience et expliquer.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
si tu as lu le topic c'est ce logiciel (voir Permalink#4) que je suis entrain d'expliquer pour les problèmes de partition de disque de origene25.
mais tous ne sont pas des pro en informatique et il faut patience et expliquer.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bonjour j'ai beau essayer mais impossible