Résiliation abonnement Zaoza sans inscription
Résolu
Celia_s
-
bigpoppa -
bigpoppa -
Alors voila, je n'ai pas réussi à trouver un cas comme le mien, donc je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :
Depuis quelques mois, je reçois chaque moi un message "info bouygues" qui m'informe que mon abonnement Zaoza va être reconduit, chaque mois, à hauteur de 3€ par mois sous réserve que j'aie assez de crédit.
Or, je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, et je ne trouve aucun moyen pour le résilier =/
Je vous remercie d'avance,
Célia.
Depuis quelques mois, je reçois chaque moi un message "info bouygues" qui m'informe que mon abonnement Zaoza va être reconduit, chaque mois, à hauteur de 3€ par mois sous réserve que j'aie assez de crédit.
Or, je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, et je ne trouve aucun moyen pour le résilier =/
Je vous remercie d'avance,
Célia.
A voir également:
- Résiliation abonnement Zaoza sans inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Twitter inscription - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
24 réponses
Bonjour,
Bonjour, Pour résilier l'abonnement zaOza, vous devez parcourir successivement les étapes indiquées ci-dessous. 1/ Se désabonner du service zaOza Connectez-vous au site WAP zaOza depuis votre téléphone mobile (wap.zaoza.fr) Cliquez-ensuite sur les liens suivants : Mon profil> Abonnement> Se désabonner > Enquête de satisfaction « OK » > Se désabonner (Ces onglets se situent en bas de page) attention hors Smartphone car la procédure est indiquée en bas de la page de la procédure. Vous êtes maintenant redirigé sur le portail Bouygues Telecom Gallery : OK « Votre résiliation a bien été prise en compte » A la fin de cette démarche, vous recevrez le message : « Vous êtes bien désinscrit(e) de zaOza ». 2/ Depuis votre mobile : Pour vous désabonner, rendez-vous sur wap.bouygtel.fr depuis votre mobile et suivez le parcours suivant : Espace client > Mes abonnements internet mobile> zaOza > Résilier > OK Pour les appareils Smartphone : (Iphone, Samsung Galaxy S...) Menu> Mon espace> Mon profil> Mon abonnement> facture opérateur> Me désabonner. Surtout veuillez ne pas oublier de désactiver votre connexion wifi. Vous trouverez également sur cette procédure sur le lien ci-dessous : http://www.info-abo.fr/sedesabonner-pas-pas/service-gallery/bouygues-forfait.php Vous cliquez sur zaOza et tout en bas de la page suivez le parcours suivant : Mon profil>Me désabonner>choisissez la raison de votre désabonnement>Confirmer OK Merci de répondre à ce message pour nous informer de la réussite ou non de votre désabonnement. En cas de problème, indiquez-nous le(s) message(s) d'erreur rencontré(s). Cordialement, L'équipe zaOza
Bonjour, Pour résilier l'abonnement zaOza, vous devez parcourir successivement les étapes indiquées ci-dessous. 1/ Se désabonner du service zaOza Connectez-vous au site WAP zaOza depuis votre téléphone mobile (wap.zaoza.fr) Cliquez-ensuite sur les liens suivants : Mon profil> Abonnement> Se désabonner > Enquête de satisfaction « OK » > Se désabonner (Ces onglets se situent en bas de page) attention hors Smartphone car la procédure est indiquée en bas de la page de la procédure. Vous êtes maintenant redirigé sur le portail Bouygues Telecom Gallery : OK « Votre résiliation a bien été prise en compte » A la fin de cette démarche, vous recevrez le message : « Vous êtes bien désinscrit(e) de zaOza ». 2/ Depuis votre mobile : Pour vous désabonner, rendez-vous sur wap.bouygtel.fr depuis votre mobile et suivez le parcours suivant : Espace client > Mes abonnements internet mobile> zaOza > Résilier > OK Pour les appareils Smartphone : (Iphone, Samsung Galaxy S...) Menu> Mon espace> Mon profil> Mon abonnement> facture opérateur> Me désabonner. Surtout veuillez ne pas oublier de désactiver votre connexion wifi. Vous trouverez également sur cette procédure sur le lien ci-dessous : http://www.info-abo.fr/sedesabonner-pas-pas/service-gallery/bouygues-forfait.php Vous cliquez sur zaOza et tout en bas de la page suivez le parcours suivant : Mon profil>Me désabonner>choisissez la raison de votre désabonnement>Confirmer OK Merci de répondre à ce message pour nous informer de la réussite ou non de votre désabonnement. En cas de problème, indiquez-nous le(s) message(s) d'erreur rencontré(s). Cordialement, L'équipe zaOza
Abonnement enfin résilié !!
Mon crédit étant inférieur à 3€, ils n'ont pas pu renouveller l'abonnement et il est enfin résilié !
Sinon je ne vois toujours pas comment cet abonnement est arrivé :/
Bon courage à vous tous :)
Mon crédit étant inférieur à 3€, ils n'ont pas pu renouveller l'abonnement et il est enfin résilié !
Sinon je ne vois toujours pas comment cet abonnement est arrivé :/
Bon courage à vous tous :)
PS je viens de le faire on peut pas faire autrement que par le portail de votre opérateur sur votre mobile
Bonjour
Il faut que tu te mettes sur le site en question afin de le résilier. Vois aussi avec bouygues télécom au besoin.
Il faut que tu te mettes sur le site en question afin de le résilier. Vois aussi avec bouygues télécom au besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier .
j ai expliquer exactement comment faire je l'ai fait et c'est fini !!!!! je vous explique il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier vous allez voir votre abonnement et y a résilié y a juste ça à faire
Bonjour
tu as enfin trouvé un cas comme toi : moi aussi, je suis abonné à zaoza sans m'y être abonné. le SMS m'a couté 1.5 €
tu as enfin trouvé un cas comme toi : moi aussi, je suis abonné à zaoza sans m'y être abonné. le SMS m'a couté 1.5 €
c reynald :salut j ai lu vos message et j ai le meme problemes que vous de depuis le 28 aout lorsque que je n ai jamais souscript d abonnement je voudrais savoir si vous avez trouver une solution merci de me repondre
Pareil que vous, je suis en forfait universal mobile, et chaque mois je reçois un message me disant que l'abonnement zaOza sera reconduit le mois prochain sauf résiliation de ma part. Mais je n'arrive pas à le résilier. comment faire ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.
En fait vous pouvez vous désabonner de deux manières soit chez votre opératuer, soit sur le site de zaoza.
j ai le meme probleme , impossible de se desabonner cela fait 3 mois qu ils me prennent 10 euro par mois comment faire?
bonjour il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier .
j ai expliquer exactement comment faire je l'ai fait et c'est fini !!!!! je vous explique il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier vous allez voir votre abonnement et y a résilié y a juste ça à faire c'est tout et c 'est fini
a bon ben oui sur le site on peut pas sur notre site opérateur non plus il faut aller sur le portail de notre opérateur direct sur le portable pas sur l'ordinateur et aller sur mes abonnement et la on peut résilié .
Le plus simple allez sur le site zaOza (depuis votre mobile !) puis tout en bas il y a écrit résilier (cliquer et suivaient les instructions) et la... vous êtes sauvaient ;) ENJOY ! :)
Je vois que l'arnaque est gigantesque!! Je viens de m'apercevoir de cette facturation moi aussi sans savoir comment j'ai pu souscrire ce truc!!
Je suis allé sur le site zaoza via mon mobile en bas il y a "résilier" Ensuite cela informe depuis qd l'abonnement est en cours et pourquoi on veut résilier et c tout J'espère que ca sera suffisant
Je suis allé sur le site zaoza via mon mobile en bas il y a "résilier" Ensuite cela informe depuis qd l'abonnement est en cours et pourquoi on veut résilier et c tout J'espère que ca sera suffisant
Cordialement
Voilas
Et Bouygues se décharge de toutes responsabilité "ce n'est pas notre service", "vous avez dû vous y inscrire"...