Résiliation abonnement Zaoza sans inscription

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 bigpoppa -
Alors voila, je n'ai pas réussi à trouver un cas comme le mien, donc je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :

Depuis quelques mois, je reçois chaque moi un message "info bouygues" qui m'informe que mon abonnement Zaoza va être reconduit, chaque mois, à hauteur de 3€ par mois sous réserve que j'aie assez de crédit.
Or, je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, et je ne trouve aucun moyen pour le résilier =/

Je vous remercie d'avance,
Célia.

24 réponses

Bonjour,


Bonjour, Pour résilier l'abonnement zaOza, vous devez parcourir successivement les étapes indiquées ci-dessous. 1/ Se désabonner du service zaOza Connectez-vous au site WAP zaOza depuis votre téléphone mobile (wap.zaoza.fr) Cliquez-ensuite sur les liens suivants : Mon profil> Abonnement> Se désabonner > Enquête de satisfaction « OK » > Se désabonner (Ces onglets se situent en bas de page) attention hors Smartphone car la procédure est indiquée en bas de la page de la procédure. Vous êtes maintenant redirigé sur le portail Bouygues Telecom Gallery : OK « Votre résiliation a bien été prise en compte » A la fin de cette démarche, vous recevrez le message : « Vous êtes bien désinscrit(e) de zaOza ». 2/ Depuis votre mobile : Pour vous désabonner, rendez-vous sur wap.bouygtel.fr depuis votre mobile et suivez le parcours suivant : Espace client > Mes abonnements internet mobile> zaOza > Résilier > OK Pour les appareils Smartphone : (Iphone, Samsung Galaxy S...) Menu> Mon espace> Mon profil> Mon abonnement> facture opérateur> Me désabonner. Surtout veuillez ne pas oublier de désactiver votre connexion wifi. Vous trouverez également sur cette procédure sur le lien ci-dessous : http://www.info-abo.fr/sedesabonner-pas-pas/service-gallery/bouygues-forfait.php Vous cliquez sur zaOza et tout en bas de la page suivez le parcours suivant : Mon profil>Me désabonner>choisissez la raison de votre désabonnement>Confirmer OK Merci de répondre à ce message pour nous informer de la réussite ou non de votre désabonnement. En cas de problème, indiquez-nous le(s) message(s) d'erreur rencontré(s). Cordialement, L'équipe zaOza
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai une facture de 7 euros en plus de mon forfait illimitée 19.90 chez B&YOU .
aider moi à résilier un abonnement zaoza même pas souscrit.
J'ai essayé les différentes méthodes précédemment décrites mais rien à faire....
S'il vous plaît donner moi un moyen de m'en sortir j'ai l'impression de mettre fais arnaquer.
Merci VIRGIL pour ton aide bien détaillés j'attends la prochaine facture pour vérifier.
bonsoir tous le monde. j'avais déjà eu un problème dans ce genre, il y longtemps. mais effectivement, moi aussi j'ai eu cela depuis quelques mois. alors, la méthode pour résilier "cette merde", vous vous connectez sur votre espace client; puis après, sur la gauche, vous cliqué sur "conso et facture", ensuite cliqué sur "consulter vos achats", ensuite cliquer sur la rubrique "achats dont sms+) et là, vous verrez la liste des soit disant abonnement comme zaoza; et il faut juste cliquer sur "supprimer, et ça sera plus sur votre facture au prochain mois.

voila, j'espère vous avoir aidés.
> volsydney
merci beaucoup volsydney
Bah je viens de voir vous commentaire... . Bref.
Je suis chez sfr je suis donc aller sur achats et abonnements dans mes factures, je clique sur résilier, car ils m'ont aussi foutu un abonnement Zaoza, je sais même pas ce que c'est. Et ca me marque :"Suite à un incident technique, votre demande de résiliation n'a pas pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement." quand je clique sur résilier ! Ils se foutent de ma gueule !!
Pas évident a faire, mais il faut insister et surtout ne pas oublier de désactiver le wifi comme virgil dit. J ai peu me désabonner j attend ma prochaine facture pour voir. De toute façon je fait faire un courrier a Vivaldi mobile Zaoza en leur précisant que je vais porter plainte si le désabonnement n est pas pris en compte.
Abonnement enfin résilié !!
Mon crédit étant inférieur à 3€, ils n'ont pas pu renouveller l'abonnement et il est enfin résilié !
Sinon je ne vois toujours pas comment cet abonnement est arrivé :/
Bon courage à vous tous :)
moi aussi ils me prennent 7 euro tous les mois sans m'être abonné et quand je vais sur internet ils me disent service indisponible quoi tout leur blabla pour rien je vais plus recharger mon portable pour voir si il lâche l'affaire je ne comprend pas comment ils font pour nous abonné sans notre consentement la galère en attendant
J'ai exactement le même probleme 3 euros par mois et quand j'essaie de me connecter sur le site de ZAOZA avec mon n° de portable ils me disent que ce numero n'existe pas sur l'interface de gestion de srf ils m'affichent resiliation impossible si quelqu'un a la solution?
Il faut impérativement aller sur votre portail de votre opérateur. Après allez sur le site de zaOza, en bas de la page il y a "résiler votre abonnement", il faut cliquer dessus et suivre les instructions. Et le tour est joué !
moi aussi ,ils me prennent 7 euros par mois depuis juillet !!!! sans abonnement de ma part !! j ai téléphoné a Bouygues , l opérateur m a dit qu 'il avait résilié mon "abonnement " et SURPRISE j ai encore a payer ce mois ci !!!! c' est de l abus , lamentable et c' est du VOL !!!
Georges 2 août 2012
Je suis dans le même cas, on me prélève 7 € par mois alors que je n'ai rien fait pour cela. Bouygues m'a dit également qu'il me supprimerait cet abonnement à Zaoza mais rien n'a été fait. Parait-il que Bouygues ne peut pas le supprimer par contre, ça ne leur pose pas de problème pour facturer. C'est une honte de la part d'un opérateur comme Bouygues que je quitterai dès que possible.
PS je viens de le faire on peut pas faire autrement que par le portail de votre opérateur sur votre mobile
Messages postés
35842
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2021
7 490
Bonjour
Il faut que tu te mettes sur le site en question afin de le résilier. Vois aussi avec bouygues télécom au besoin.
bonjour il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier .
j ai expliquer exactement comment faire je l'ai fait et c'est fini !!!!! je vous explique il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier vous allez voir votre abonnement et y a résilié y a juste ça à faire
Bonjour
tu as enfin trouvé un cas comme toi : moi aussi, je suis abonné à zaoza sans m'y être abonné. le SMS m'a couté 1.5 €
Ahh tu me rassures ! :D
Mais tu as réussi à le résilier alors ?
Parce que moi je veux bien payer 1,5€ ça peut m'en débarrasser, j'en ai marre de me trainer ça depuis février, mine de rien ça commence à me revenir cher !
c reynald :salut j ai lu vos message et j ai le meme problemes que vous de depuis le 28 aout lorsque que je n ai jamais souscript d abonnement je voudrais savoir si vous avez trouver une solution merci de me repondre
Non, toujours pas, ils continuent de me retirer mes 3€ tous les mois...
Pareil que vous, je suis en forfait universal mobile, et chaque mois je reçois un message me disant que l'abonnement zaOza sera reconduit le mois prochain sauf résiliation de ma part. Mais je n'arrive pas à le résilier. comment faire ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.
En fait vous pouvez vous désabonner de deux manières soit chez votre opératuer, soit sur le site de zaoza.
dis moi comment e n'y arrive pas
j ai le même problème et toujours pas de solution
j ai le meme probleme , impossible de se desabonner cela fait 3 mois qu ils me prennent 10 euro par mois comment faire?
J'ai pris un mois gratuit
Quand je résilie ils me rajoute un mois payant!!*==ùùù
bonjour il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier .
j ai expliquer exactement comment faire je l'ai fait et c'est fini !!!!! je vous explique il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier vous allez voir votre abonnement et y a résilié y a juste ça à faire c'est tout et c 'est fini
a bon ben oui sur le site on peut pas sur notre site opérateur non plus il faut aller sur le portail de notre opérateur direct sur le portable pas sur l'ordinateur et aller sur mes abonnement et la on peut résilié .
Le plus simple allez sur le site zaOza (depuis votre mobile !) puis tout en bas il y a écrit résilier (cliquer et suivaient les instructions) et la... vous êtes sauvaient ;) ENJOY ! :)
Je vois que l'arnaque est gigantesque!! Je viens de m'apercevoir de cette facturation moi aussi sans savoir comment j'ai pu souscrire ce truc!!
Je suis allé sur le site zaoza via mon mobile en bas il y a "résilier" Ensuite cela informe depuis qd l'abonnement est en cours et pourquoi on veut résilier et c tout J'espère que ca sera suffisant
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012

idem pour moi mais 7 e cher SRR et impossible de les avoir
je ne sais pas comment annuler
si vous aver la solution merci
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012

Idem via Orange, pas moyen de se désabonner de ce service que je n'ai jamais souscris, Zaoza est incapable de fournir une trace d'une action de ma part ayant entrainé un abonnement.
C'est une vaste escroquerie !