Résiliation abonnement Zaoza sans inscription

Résolu
Celia_s -  
 bigpoppa -
Alors voila, je n'ai pas réussi à trouver un cas comme le mien, donc je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :

Depuis quelques mois, je reçois chaque moi un message "info bouygues" qui m'informe que mon abonnement Zaoza va être reconduit, chaque mois, à hauteur de 3€ par mois sous réserve que j'aie assez de crédit.
Or, je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, et je ne trouve aucun moyen pour le résilier =/

Je vous remercie d'avance,
Célia.
A voir également:

24 réponses

virgil
 
Bonjour,


Bonjour, Pour résilier l'abonnement zaOza, vous devez parcourir successivement les étapes indiquées ci-dessous. 1/ Se désabonner du service zaOza Connectez-vous au site WAP zaOza depuis votre téléphone mobile (wap.zaoza.fr) Cliquez-ensuite sur les liens suivants : Mon profil> Abonnement> Se désabonner > Enquête de satisfaction « OK » > Se désabonner (Ces onglets se situent en bas de page) attention hors Smartphone car la procédure est indiquée en bas de la page de la procédure. Vous êtes maintenant redirigé sur le portail Bouygues Telecom Gallery : OK « Votre résiliation a bien été prise en compte » A la fin de cette démarche, vous recevrez le message : « Vous êtes bien désinscrit(e) de zaOza ». 2/ Depuis votre mobile : Pour vous désabonner, rendez-vous sur wap.bouygtel.fr depuis votre mobile et suivez le parcours suivant : Espace client > Mes abonnements internet mobile> zaOza > Résilier > OK Pour les appareils Smartphone : (Iphone, Samsung Galaxy S...) Menu> Mon espace> Mon profil> Mon abonnement> facture opérateur> Me désabonner. Surtout veuillez ne pas oublier de désactiver votre connexion wifi. Vous trouverez également sur cette procédure sur le lien ci-dessous : http://www.info-abo.fr/sedesabonner-pas-pas/service-gallery/bouygues-forfait.php Vous cliquez sur zaOza et tout en bas de la page suivez le parcours suivant : Mon profil>Me désabonner>choisissez la raison de votre désabonnement>Confirmer OK Merci de répondre à ce message pour nous informer de la réussite ou non de votre désabonnement. En cas de problème, indiquez-nous le(s) message(s) d'erreur rencontré(s). Cordialement, L'équipe zaOza
12
stephleboss
 
bonjour, j'adore la réponse. Elle est claire, nette est précise!... Sauf qu'elle n'a aucun rapport avec la question posée...
Cordialement
0
sev
 
bonjour et bien moi Zaoza me prélèvent sur mon abonnement Bouygue et quant je vais sur leur site pour me désinscrire ils ne connaissent pas mon numéro j'ai essayé de faire ce que vous avez indiquer il y a bien écrit Zaoza dans " abonnements internet mobile" mais il n'y a pas "Résilier"
Voilas
0
bouchon
 
Bonjour et bien moi aussi je ne me suis jamais inscrite sur ce site et on me preleve 7 euros par mois depuis le mois de janvier 2012. Bouygues ne veut rien entendre et me dit et qu'il n'y aura aucun remborsement. C'est quand meme eux qui ont l'autorsation de prelevement sur le compte!!!!!!!!!! Comment faire pour resilier cette vente forcee??????
0
marjo69
 
Idem avec sfr 7€ par mois qui part mais on ne sait pas comment l'inscription c'est faite, de plus ça apparait sur facture comme achat gallery il faut fouillez pour savoir que cela correspond à zaoza (je ne connais pas ce site)!! Je viens de résilier on verra sur la prochaine facture!!
0
vanilledezil971
 
idem pour moi, et quand j'essai par le WAP, il faut que j'entre mn numéro de mobile pour qu'ils m'envoient un mot de passe, que je ne reçoit jamais...
Et Bouygues se décharge de toutes responsabilité "ce n'est pas notre service", "vous avez dû vous y inscrire"...
0
Celia_s
 
Abonnement enfin résilié !!
Mon crédit étant inférieur à 3€, ils n'ont pas pu renouveller l'abonnement et il est enfin résilié !
Sinon je ne vois toujours pas comment cet abonnement est arrivé :/
Bon courage à vous tous :)
10
nad
 
bonjour.même soucis que toi avec wap kko.wap zaoza.wapblinkogold.wap everypix
0
nath 93
 
j ai le meme soucis sur le portable de ma fille mais ils prennent 10 euro par mois et impossible de resilier cet abonnement qui sort de je ne sais d ou.
0
QKRKRK
 
Commeent avez vouus faiit ? Célia svp
0
daisy
 
PS je viens de le faire on peut pas faire autrement que par le portail de votre opérateur sur votre mobile
0
truffe
 
Comment tu as fais???? je ne vois pas ou résilier, moi ça me coute 7 euros par mois!!!!
0
daisy
 
PS je viens de le faire on peut pas faire autrement que par le portail de votre opérateur sur votre mobile
2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Il faut que tu te mettes sur le site en question afin de le résilier. Vois aussi avec bouygues télécom au besoin.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daisy
 
bonjour il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier .
1
daisy
 
j ai expliquer exactement comment faire je l'ai fait et c'est fini !!!!! je vous explique il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier vous allez voir votre abonnement et y a résilié y a juste ça à faire
1
@rnO
 
Bonjour
tu as enfin trouvé un cas comme toi : moi aussi, je suis abonné à zaoza sans m'y être abonné. le SMS m'a couté 1.5 €
0
Celia_s
 
Ahh tu me rassures ! :D
Mais tu as réussi à le résilier alors ?
Parce que moi je veux bien payer 1,5€ ça peut m'en débarrasser, j'en ai marre de me trainer ça depuis février, mine de rien ça commence à me revenir cher !
0
reynald27
 
c reynald :salut j ai lu vos message et j ai le meme problemes que vous de depuis le 28 aout lorsque que je n ai jamais souscript d abonnement je voudrais savoir si vous avez trouver une solution merci de me repondre
0
Celia_s
 
Non, toujours pas, ils continuent de me retirer mes 3€ tous les mois...
0
Sariani
 
Pareil que vous, je suis en forfait universal mobile, et chaque mois je reçois un message me disant que l'abonnement zaOza sera reconduit le mois prochain sauf résiliation de ma part. Mais je n'arrive pas à le résilier. comment faire ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.
0
kaylina
 
En fait vous pouvez vous désabonner de deux manières soit chez votre opératuer, soit sur le site de zaoza.
0
certitudes
 
dis moi comment e n'y arrive pas
0
michek
 
j ai le même problème et toujours pas de solution
0
nath 93
 
j ai le meme probleme , impossible de se desabonner cela fait 3 mois qu ils me prennent 10 euro par mois comment faire?
0
Krisss
 
J'ai pris un mois gratuit
Quand je résilie ils me rajoute un mois payant!!*==ùùù
0
daisy
 
bonjour il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier .
0
daisy
 
j ai expliquer exactement comment faire je l'ai fait et c'est fini !!!!! je vous explique il faut impérativement le faire depuis votre mobile vous allez sur internet sur votre mobile , accueil puis vos abonnements et la vous pouvez résilier vous allez voir votre abonnement et y a résilié y a juste ça à faire c'est tout et c 'est fini
0
daisy
 
a bon ben oui sur le site on peut pas sur notre site opérateur non plus il faut aller sur le portail de notre opérateur direct sur le portable pas sur l'ordinateur et aller sur mes abonnement et la on peut résilié .
0
Princedu62
 
Le plus simple allez sur le site zaOza (depuis votre mobile !) puis tout en bas il y a écrit résilier (cliquer et suivaient les instructions) et la... vous êtes sauvaient ;) ENJOY ! :)
0
odile88
 
Je vois que l'arnaque est gigantesque!! Je viens de m'apercevoir de cette facturation moi aussi sans savoir comment j'ai pu souscrire ce truc!!
Je suis allé sur le site zaoza via mon mobile en bas il y a "résilier" Ensuite cela informe depuis qd l'abonnement est en cours et pourquoi on veut résilier et c tout J'espère que ca sera suffisant
0
perrepaulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
idem pour moi mais 7 e cher SRR et impossible de les avoir
je ne sais pas comment annuler
si vous aver la solution merci
0
Nakajouer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Idem via Orange, pas moyen de se désabonner de ce service que je n'ai jamais souscris, Zaoza est incapable de fournir une trace d'une action de ma part ayant entrainé un abonnement.
C'est une vaste escroquerie !
0