Récuperation de recovery manager
McCkain
-
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un laptop Compaq CQ60; j'ai supprimé le logiciel Recovery manager quand j'ai essayé d'installer Win XP; mais j'ai gardé la partition recovery . donc comment je peux télécharger et installer le logiciel recovery manager afin de pouvoir réinstaller mon Vista original . ?
Merci
j'ai un laptop Compaq CQ60; j'ai supprimé le logiciel Recovery manager quand j'ai essayé d'installer Win XP; mais j'ai gardé la partition recovery . donc comment je peux télécharger et installer le logiciel recovery manager afin de pouvoir réinstaller mon Vista original . ?
Merci
A voir également:
- Récuperation de recovery manager
- Android recovery - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut
Tu es allé voir sur le site de support de Compaq si tu ne pouvais pas télécharger ce logiciel?
C'est avant d'installer Xp que tu aurais dû graver les Cd/Dvd de récupération système.
Sinon essaie F10 ou F11 au démarrage du Pc pour voir si le système de récupération ne se lance pas quand même.
Tu es allé voir sur le site de support de Compaq si tu ne pouvais pas télécharger ce logiciel?
C'est avant d'installer Xp que tu aurais dû graver les Cd/Dvd de récupération système.
Sinon essaie F10 ou F11 au démarrage du Pc pour voir si le système de récupération ne se lance pas quand même.
mais je pense que je peux télécharger l'application "recovery manager" de HP Compaq qlq part
car j'ai gardé la partition recovery qui se trouve sur le disque intact . mais malheuresement j'ai pas pu faire des DVD recovery avant l'installation car j'ai chercher le logiciel sous vista mais je ne l'ai pas trouvé .