Récuperation de recovery manager
McCkain
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un laptop Compaq CQ60; j'ai supprimé le logiciel Recovery manager quand j'ai essayé d'installer Win XP; mais j'ai gardé la partition recovery . donc comment je peux télécharger et installer le logiciel recovery manager afin de pouvoir réinstaller mon Vista original . ?
Merci
j'ai un laptop Compaq CQ60; j'ai supprimé le logiciel Recovery manager quand j'ai essayé d'installer Win XP; mais j'ai gardé la partition recovery . donc comment je peux télécharger et installer le logiciel recovery manager afin de pouvoir réinstaller mon Vista original . ?
Merci
A voir également:
- Récuperation de recovery manager
- Android recovery - Guide
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
mais je pense que je peux télécharger l'application "recovery manager" de HP Compaq qlq part
car j'ai gardé la partition recovery qui se trouve sur le disque intact . mais malheuresement j'ai pas pu faire des DVD recovery avant l'installation car j'ai chercher le logiciel sous vista mais je ne l'ai pas trouvé .