Probleme de rafraichissement d' un écran plat
leelou
-
Keke -
Keke -
bonjour,
j'ai un soucis lorsque mon pc se met en veille et qu' il sort de la veille il met du temps a m'afficher mon bureau et mes raccourcis dans la barre de taches mais aussi hier il m'a carrément mis un écran noir avec seulement le curseur de la souris qui apparaissait
si quelqu 'un a une réponse
j'ai un soucis lorsque mon pc se met en veille et qu' il sort de la veille il met du temps a m'afficher mon bureau et mes raccourcis dans la barre de taches mais aussi hier il m'a carrément mis un écran noir avec seulement le curseur de la souris qui apparaissait
si quelqu 'un a une réponse
A voir également:
- Probleme de rafraichissement d' un écran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
je pencherais plutot pour un problème logiciel mais si c'est bien ton écran qui déconne a ta place 'empècherai mon PC de se mettre en veille je j'eteindrai mon écran.
désolé je peut rien de plus pour toi...
désolé je peut rien de plus pour toi...
j'adore ton pseudo ...
il peut arriver que la veille prolongée de windows perturbe le fonctionnement de l'écran, fait comme t'a dit r@ph, éteint l'écran en plus tu consommeras moins !
il peut arriver que la veille prolongée de windows perturbe le fonctionnement de l'écran, fait comme t'a dit r@ph, éteint l'écran en plus tu consommeras moins !
Salut, moi j'ai un soucis, c'est que je cherche a faire pivoter l'écran
J'ai tester les TAG CTRL+fleche ou bien celui de ESPACE + ALT GR + FLECHE simultanément mais rien ni change.
Je suis sur un post du lycée qui a dans le cul un carte pouri ( non Nvdia) un écran 170 s4 de chez philips ! Le navigateur est un win 2000 pro.
Merci par avance
J'ai tester les TAG CTRL+fleche ou bien celui de ESPACE + ALT GR + FLECHE simultanément mais rien ni change.
Je suis sur un post du lycée qui a dans le cul un carte pouri ( non Nvdia) un écran 170 s4 de chez philips ! Le navigateur est un win 2000 pro.
Merci par avance
Alors je jouer a un jeu (Dofus^^) et tout a coup mon écran pivotte j'ai un HP w2207h et je ne c'est pas comment faire et j'ai peur que sa soit un problème avec un contacteur un truc comme sa parce qu'avec cette ecran je peut le faire pivoter manuellement c'esta dire le metre droit mais sa ne marcher pas et tout a coup il ne me pivotte et vu plus se remetre donc j'aimerai savoir si vous avez une aide pour faire pivoter avec un racourci touche svp =X