PC qui ne demarre pas DU TOUT
sethesh85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sethesh85 Messages postés 5 Statut Membre -
sethesh85 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté les pièce nécessaires au montage d'une tour. Ceci fait en faisant bien attention, le PC fonctionna une journée correctement.
Je me lève le lendemain et j'essaye de l'allumer... rien ne se passe! mais alors vraiment rien!
Aucun ventilo ne tourne comme si il était hors tension.
J'ai tester de démarrer uniquement avec le proc: meme résultat sauf...
environ 5 fois j'ai réussi à le démarrer (au tourne vis sur le panel :/ )
La derniere fois j'ai pu m'en servir normalement puis je l'ai éteint. Depuis plus rien...
Il faut noter que dans les rares fois ou il a bien voulu démarrer il n'y avait aucun souci.
Q'est ce qui peut bien causer cela? Je suis désespéré!
Merci.
Config: core 2 quad, alim gigabyte 460W, DD WD 500 Go, ATI radeon 5770, 4 Go de RAM
Voila j'ai acheté les pièce nécessaires au montage d'une tour. Ceci fait en faisant bien attention, le PC fonctionna une journée correctement.
Je me lève le lendemain et j'essaye de l'allumer... rien ne se passe! mais alors vraiment rien!
Aucun ventilo ne tourne comme si il était hors tension.
J'ai tester de démarrer uniquement avec le proc: meme résultat sauf...
environ 5 fois j'ai réussi à le démarrer (au tourne vis sur le panel :/ )
La derniere fois j'ai pu m'en servir normalement puis je l'ai éteint. Depuis plus rien...
Il faut noter que dans les rares fois ou il a bien voulu démarrer il n'y avait aucun souci.
Q'est ce qui peut bien causer cela? Je suis désespéré!
Merci.
Config: core 2 quad, alim gigabyte 460W, DD WD 500 Go, ATI radeon 5770, 4 Go de RAM
A voir également:
- PC qui ne demarre pas DU TOUT
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonsoir
Verifiez le bon branchement du brochage du starter.
Les inscriptions sur les cavaliers doivent se trouver vers l'exterieur, et leur branchement peut differer mais doit se trouver sur un schéma fourni dans le manuel de la carte mere .
Bon courage.
Verifiez le bon branchement du brochage du starter.
Les inscriptions sur les cavaliers doivent se trouver vers l'exterieur, et leur branchement peut differer mais doit se trouver sur un schéma fourni dans le manuel de la carte mere .
Bon courage.
Malheureusement j'y ai pensé! et très vite! Rien n'y fait!
Mais je me dis que ca doit etre quelque chose de minime parce qu'une fois que le PC démarrait c'était pour de bon sans aucun problème.
Après plus rien.
Si quelqu'un a vu quelque chose de similaire.
Ca me dépasse totalement..
Mais je me dis que ca doit etre quelque chose de minime parce qu'une fois que le PC démarrait c'était pour de bon sans aucun problème.
Après plus rien.
Si quelqu'un a vu quelque chose de similaire.
Ca me dépasse totalement..
oui elle fonctionne correctement. de plus la LED de CM est allumée. C'est bien la seul chose d'ailleurs...
D'autres idées?
Merci beaucoup.
D'autres idées?
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a bien une pile pour le bios?
Comment sont configurees les options de la configuration de l'alimentation, l'alimentation a telle des molex qui ne font pas bien contact ou des nappes ne bougent elles pas quand vous refermez le boitier par exemple.
Est ce que les fans tournent au demarrage ou bien vraiment rien ?
N'hesitez pas a les attacher avec des coliers plastique (rifzan) alors que tout fonctionne.
Si le biper ne sonne pas au demarrage ce n'est sans doute pas tres grave mais plutot de l'ordre d un mauvais contact.
Bon courage.
Comment sont configurees les options de la configuration de l'alimentation, l'alimentation a telle des molex qui ne font pas bien contact ou des nappes ne bougent elles pas quand vous refermez le boitier par exemple.
Est ce que les fans tournent au demarrage ou bien vraiment rien ?
N'hesitez pas a les attacher avec des coliers plastique (rifzan) alors que tout fonctionne.
Si le biper ne sonne pas au demarrage ce n'est sans doute pas tres grave mais plutot de l'ordre d un mauvais contact.
Bon courage.
En effet j'ai pu remarquer boitier ouvert que lorsque je bougeais la nappe a 24 pins cela pouvait amorcer le démarrage mais dans de rares cas. C'est normal avec des pièces neuves? oO
Pour préciser: aucun fan en route pas même celui de l'alim.
Mais lorsque ca démarre ca pose pas de problèmes d'utilisation.
Pour préciser: aucun fan en route pas même celui de l'alim.
Mais lorsque ca démarre ca pose pas de problèmes d'utilisation.
Il n'est peut etre pas indispensable de brancher les 24 pins du brochage de la carte mere.
Verifiez que 20 ne puissent pas suffirsur le manuel, et desenclenchez la partie de 4 pins pour ne positionner que celle de 20.
Cordialement.
Verifiez que 20 ne puissent pas suffirsur le manuel, et desenclenchez la partie de 4 pins pour ne positionner que celle de 20.
Cordialement.
Ce n'est malheureusement pas chose possible la broche est unie et je ne peux pas enlever les 4 dernieres.
Mais c'etait parfois en remuant cettes broche que ca a démarré.
Je comprends vraiment plus rien.
Je me dis que ma carte mère doit pas etre grillé parce que lorsque je réussissais à l'allumer il ne bugait pas.
Mais c'etait parfois en remuant cettes broche que ca a démarré.
Je comprends vraiment plus rien.
Je me dis que ma carte mère doit pas etre grillé parce que lorsque je réussissais à l'allumer il ne bugait pas.