A voir également:
- Comment faire dsendre ma barre de menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un 0 barré sur telephone ✓ - Forum Windows
- Comment faire la barre verticale sur mac ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
Bonsoir.
Tu clique droit sur ta barre de tâche et tu vérifies que "vérouiller la barre de tache" ne soit pas coché. Ensuite tu clique gauche (reste appuyé) sur ta barre de tache et tu améne le curseur tout en bas du bureau.
Puis tu la revérouille.
Bonne soirée.
Tu clique droit sur ta barre de tâche et tu vérifies que "vérouiller la barre de tache" ne soit pas coché. Ensuite tu clique gauche (reste appuyé) sur ta barre de tache et tu améne le curseur tout en bas du bureau.
Puis tu la revérouille.
Bonne soirée.