Profil itinérant et site internet
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème dont j'aimerais vous faire part (je défi quelqu'un de me trouver une réponse). J'ai un serveur avec Windows Server 2003. J'ai plusieurs profils itinérants dans deux groupes, soit étudiants et enseignants. Les ordinateurs avec lesquelles ces profils sont utilisé roule avec Windows 2000.
La question est la suivante : Avec Windows 7, je sais comment mettre de la sécurité sur un profil local sur Internet explorer (exemple, bloquer tel site web ou tel module complémentaire). Pour pouvoir accéder à ces sites, ils doivent avoir le mot de passe administrateur (ce qu'ils n'ont pas). Donc, comment est-ce que je fais, avec le combo Windows Server 2003 et Win2K, pour bloquer, par exemple, Facebook pour les usagers du groupe étudiants?
Merci beaucoup en avance pour les réponses.
Maxime
J'ai un petit problème dont j'aimerais vous faire part (je défi quelqu'un de me trouver une réponse). J'ai un serveur avec Windows Server 2003. J'ai plusieurs profils itinérants dans deux groupes, soit étudiants et enseignants. Les ordinateurs avec lesquelles ces profils sont utilisé roule avec Windows 2000.
La question est la suivante : Avec Windows 7, je sais comment mettre de la sécurité sur un profil local sur Internet explorer (exemple, bloquer tel site web ou tel module complémentaire). Pour pouvoir accéder à ces sites, ils doivent avoir le mot de passe administrateur (ce qu'ils n'ont pas). Donc, comment est-ce que je fais, avec le combo Windows Server 2003 et Win2K, pour bloquer, par exemple, Facebook pour les usagers du groupe étudiants?
Merci beaucoup en avance pour les réponses.
Maxime
A voir également:
- Profil itinérant et site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Créer un site internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Une suggestion --> Peut-être modifier le fichier hosts, en y ajoutant à la suite de:
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 facebook.com
127.0.0.1 https://fr-fr.facebook.com/
etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Une suggestion --> Peut-être modifier le fichier hosts, en y ajoutant à la suite de:
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 facebook.com
127.0.0.1 https://fr-fr.facebook.com/
etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Utilisateur anonyme
Je viens d'essayer et ça fonctionne. Saurais-tu aussi comment afficher un message du genre : d'après les droits de l'école, tout accès à Facebook est interdit?
ekim55
Messages postés
86944
Modérateur
Dernière intervention
14 619
Avez-vous un courrier interne, comme lotus notes ou autre ? Si non, je ne sais pas trop comment.