Certaines touches ne marchent plus sur PC por
Résolu
ilan512
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre -
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai beau cercé sur internet, mais je ne trouve aucune réponse pour remédier à mon problème. Je m'explique : je viens d'aceter un PC portable Dell Inspiron quinze, j'ai toujours eu l'abitude d'utiliser des ordis fixes, et donc, j'ai essayé de taper des codes ASCII avec le clavier du PC portable, en utilisant les mêmes codes qu'avec l'ordi fixe, pour faire un "e" majuscule avec accent aiu par exemple mais ça n'a pas fonctionné, bien que la touce majuscule était active. J'ai donc essayé de cercer moimême sur internet comment il fallait faire pour entrer des codes ASCII avec un PC portable, et à un moment, j'ai trouvé sur un forum un mec qui disait qu'il fallait aller dans "accessoires", puis "outils système" et enfin "table des caractères". J'ai donc essayé de comprendre un peu comment ça fonctionnait, j'ai cliqué à quelques endroits sans vraiment savoir ce que je faisais, et finalement j'ai abandonné. Juste après ça, je voulais faire une recerce sur le net et je me suis aperçu que plusieurs touces ne marcaient pas : le "g", le "h", les deux parentèses, le cinq, le six, la touce ctrl, la touce tiret et peutêtre d'autres dont je ne me suis pas encore aperçues. Ma question va donc de soi : comment faiton pour réparer ma connerie qui est sans doute due à quelques mauvaises manipulations dans la table des caractères ? Comment rerendre actives les touces qui ne marcent plus ? Merci beaucoup de votre aide et veuillez m'excusez si quelques lettres manquent parci parlà dans mon messae...
A voir également:
- Certaines touches ne marchent plus sur PC por
- Touches rémanentes - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci de dire "Bonjour" au début d'un message et de dire "Merci" à la fin d'un message. C'est un signe de courtoisie.
Pour votre cas, j'ai malheureusement rencontré le même genre de problème sur des portables au bureau.
Malheureusement encore, c'est le genre de problème qui ne s'arrange pas tout seul et qui empire au fil du temps.
A mon avis, c'est le clavier qui est défectueux.
Oui, cela se produit aussi avec des Dell !
Retournez donc illico presto au magasin où vous avez acheté votre Dell pour le changer tant qu'il est sous garantie.
Bon courage à vous
Merci de dire "Bonjour" au début d'un message et de dire "Merci" à la fin d'un message. C'est un signe de courtoisie.
Pour votre cas, j'ai malheureusement rencontré le même genre de problème sur des portables au bureau.
Malheureusement encore, c'est le genre de problème qui ne s'arrange pas tout seul et qui empire au fil du temps.
A mon avis, c'est le clavier qui est défectueux.
Oui, cela se produit aussi avec des Dell !
Retournez donc illico presto au magasin où vous avez acheté votre Dell pour le changer tant qu'il est sous garantie.
Bon courage à vous