Mise à jour garmin 1340
mymoon
-
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un gps garmin 1340 mais ne trouve à l'intérieur de la boîte qu'un drôle de petit disque en plastique. Je me pose la question : Comment effectuer les mises à jour car il n'y a pas de logiciel fourni ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
Je viens d'acheter un gps garmin 1340 mais ne trouve à l'intérieur de la boîte qu'un drôle de petit disque en plastique. Je me pose la question : Comment effectuer les mises à jour car il n'y a pas de logiciel fourni ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
A voir également:
- Mise à jour garmin 1340
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour
Le petit disque en plastique avec un trou au milieu ressemble à un mini CD.
Pour la mise à jour aller sur le site de Garmin, enregistrer le GPS, puis vérifier si il y a des mises à jour. Il faut bien sur que le GPS soit reconnu par le PC, donc installer les pilotes peut être avec le petit disque en plastique et aussi lire la notice d'utilisation.
Le petit disque en plastique avec un trou au milieu ressemble à un mini CD.
Pour la mise à jour aller sur le site de Garmin, enregistrer le GPS, puis vérifier si il y a des mises à jour. Il faut bien sur que le GPS soit reconnu par le PC, donc installer les pilotes peut être avec le petit disque en plastique et aussi lire la notice d'utilisation.