Ordinateur en surchauffe
Résolu
vamar
Messages postés
57
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je pense que mon ordinateur est en surchauffe, pour en être sur j'ai installer SpeedFan il inscrit Temps1= 77C Temps2= -1C Temps3= -1C et HDO= 37C mais je ne sais pas trop si les résultats sont bien ou pas!? Pourriez-vous m'aider a comprendre sil vous-plait et me dire se qu'il faut que je fasse si il est en surchauffe , Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur en surchauffe
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Ca reste encore a peu pres correct .
Mais je t'invite quand meme a l'ouvrir pour faire un bon nettoyage pour anticipé de futur problème .
Retire bien tout la poussière , et passe un coton tige sur les pales de tous les ventilateur .
Ca reste encore a peu pres correct .
Mais je t'invite quand meme a l'ouvrir pour faire un bon nettoyage pour anticipé de futur problème .
Retire bien tout la poussière , et passe un coton tige sur les pales de tous les ventilateur .
D'accord je te remercie vraiment pour tes renseignements mais puis-je ouvrir ma tour ? faut-il que je dévisse toute les vises a l'arrière ou simplement enlever le capot du dessus?