Disque dur, lenteur, bugg etc.. nettoyage
Malice831
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, j'ai un ami qui m'a "refait" mon ordi et depuis je trouve qu'il a des anomalies. Lenteur, programme qui ne réponds pas... Et ce qui me surprends le plus, j'ai à peine 10GO de libre sur mon disque. J'ai supprimé ce que je pouvais et que je pensais pouvoir supprimer sans faire de bétises aussi bien en dossiers perso qu'en programme. J'ai fais un scan spybot, un ccleaner, un nettoyage de disque, une défragmentation(alors que j'ai que 13%) et je n'améliore rien du tout malgré tout !
Que pourriez-vous me conseillez de faire ?? (pas de formatage, je ne saurais pas remettre ce qu'il y a a remettre puisque le pc n'est plus d'origine)
A voir également:
- Disque dur, lenteur, bugg etc.. nettoyage
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lenteur pc - Guide
3 réponses
Bonjour, avoir trop de donnée sur son disque dur n'influence pas de manière drastique les performances d'un ordinateur sauf si des programmes sont inclue dans le démarrage de windows ce qui des fois le rend très lent a chargé, pour y remédier rien de plus facile que de les désactivé sans touché au bon fonctionnement du système pour ce la clique sur démarrer ensuite sur exécuter , tape MSCONFIG et valide, va dans la partie Démarrage et décoche tous les programmes qui te paraissent superflue sans touché à l'antivirus bien sur tu pourra en avoir le coeur net en regardons dans la colonne de détail a droite (Détail et Emplacement), ensuite va dans la partie services, et coche l'option qui se trouve en bas, Masquer tous les services Microsoft, fais la même chose en te basant sur les description et même si tu décoche tous aucun risque pour que ton windows ne démarre pas, pour finir valide avec OK redémarre et dis moi ce que ca donne
Alors déjà merci de vouloir m'aider.
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça m'a demandé de valider "démarrage normal" ce que j'ai fais et il s'est rallumé quand d'habitude, pas plus vite pas moins vite !
Pour ce qui est du disque dur, je soulignais ce problème parce qu'à l'époque où mon ordi était d'origine, j'avais toutes les photos de ma fille sur le bureau( environ 2ans de photos), des films à gogo, de la musique en pagaille et que jamais je n'ai rempli mon disque à ce point ! Alors qu'aujourd'hui j'ai 5 films, 50 chansons et 3 conneries et que je blindais... lol
J'ai fais ce que tu m'as dis, ça m'a demandé de valider "démarrage normal" ce que j'ai fais et il s'est rallumé quand d'habitude, pas plus vite pas moins vite !
Pour ce qui est du disque dur, je soulignais ce problème parce qu'à l'époque où mon ordi était d'origine, j'avais toutes les photos de ma fille sur le bureau( environ 2ans de photos), des films à gogo, de la musique en pagaille et que jamais je n'ai rempli mon disque à ce point ! Alors qu'aujourd'hui j'ai 5 films, 50 chansons et 3 conneries et que je blindais... lol
On va employer la méthode forte, car je pense que ton pc est infesté par de nombreux cheval de Troie qui eux ne font que bouffé de la mémoire et la bande passante d'internet , essaye de faire un scanne minutieux de ton disque dur avec ce logiciel MalwareBytes, télécharge le en cliquant ici:
http://www.commentcamarche.net/remote/download_get.php?ID=34055379
http://www.commentcamarche.net/remote/download_get.php?ID=34055379