Depannage pc

michel 1302 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
Merci de bie vouloir m'aider car j'ai un souci avec mon ordi bureau
j'ai le système qui ne démarre plus du tout, rien ne ce passe, j'ai vérifié l'alim, changé la pile,toujours rien, j'ai débranché tous les composants de mon PC, rien.seule le led de la carte mère Asus A7N8X-X s'allume lors de lamise sous tension et toujours rien ne se passe, quelque qu'un peut il m'aider?merçi de bien vouloir me répondre.A+
A voir également:

2 réponses

bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre 7

Salut,

qu'est ce que tu entends par rien ?
écran noir ?
pas de bruit de ventilo, démarrage dd ??

as tu fait qq chose de spécial dessus ? (changer une carte...)
0
michel jegou

MERCI BOB de prendre le temps d'essayer de m'aider.
Non il ne se passe absolument rien, au départ, juste un Pb de démarrage, je le lance, il me demande si je veux le mode sans échec, oui, non, pas de soucis ça passe ou il plante, je recommence et là il démarre. cela jen'ai eu l'occasion de le faire que 2 ou 3 fois, après, le BIOS s'est mis à délirer en me donnant des valeurs complètement farfelues. dans ce cas j'ai tout desuite penser à la pile de l'horloge interne du Bios, normal non? donc pile changée, maintenant plus rien.pas un bruit,pas un ventilo qui tourne, bref je reprends tout à zéro mais rien n'y fait, je change l'alim, tjs idem,je prends conseil à gauche et à droite, toujours rien malgrè la recherche de panne par élimination tjs rien, pourtant c'est à ce jour un PC que je métais interdit d'ouvrir, car je me connais avec la bidouille. bref je perds mon latin
0
www_ Messages postés 25 Statut Membre 2

y a-t-il un bip apres y a rien?
verifie les barrettes mémoires s'elles sont bien enfoncees.
0
michel1302

c'est fait que dalle rien. je n'y comprends rien.merci de prendre la peine de m'aider.
0
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre 7 > michel1302

salut,

est ce que tu as entendu un bruit genre paf (non pas paf le chien stp !!) comme un condensateur qui aurait pété ?
est ce qu'à l'intérieur de ta tour çà pue ? (non je ne déconne pas !!)

sinon le seule chose que je vois... Carte mère HS ?!
0