Windows 7 onglet demarrage vide

kalou -  
 kalou -
bonjour.. novice sur ce genre de forum. voila mon soucis: pc pavilion 5224 windows 7 processeur AMDathlon 2
lorsque je clique sur l'onglet demarrage,la page est blanche avec seulement l'encart recherche et celui arreter.
puis dans recherche il se tape seul une liste de 2 et rien ne marche.
ça m'a fait ça 4 ou 5 fois . en voulant chercher les causes sur le net , dans la page de google cette suite de 2 c'est aussi ecrite seule!!
j'ai avira , le scan n'indique rien et j'ai jamais eu la moindre alerte!!
auriez vous des pistes SVP pour me guider et cerner le soucis!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
clic droit sur une partie vide du bureau puis dans la fenetre coche sur afficher le bureau
0
kalou

merci d'etre aussi rapide!!!! tout etait coché normal !! est ce que ça pouvait juste venir du clavier qui etait mal connecté??? car qd j'ai voulu repondre à ton mess les 2 se sont encore mis à s'afficher partout j'ai bouscule le clavier malencontreusement et le defilement s'est arreté!! si c'est ça, les pc sont comme les vieilles bagnoles: pour depanner faut taper dessus!!!hahaha...
je vais voir si ça le refait en tout cas merci d'avoir été là et aussi rapidement!!
0
kalou

merci de repondre si vite , j'ai fait ce que vs avez dit mais c'etait deja coché normal.. en voulant repondre il y a eu encore des 2 qui se sont ecrits seuls ! sans faire gaffe j'ai bousculé un peu le clavier et le defilement s'est arreté!!!est ce possible que le soucis vienne juste que le clavier etait mal connecté???
0