Windows 7 onglet demarrage vide
kalou
-
kalou -
kalou -
bonjour.. novice sur ce genre de forum. voila mon soucis: pc pavilion 5224 windows 7 processeur AMDathlon 2
lorsque je clique sur l'onglet demarrage,la page est blanche avec seulement l'encart recherche et celui arreter.
puis dans recherche il se tape seul une liste de 2 et rien ne marche.
ça m'a fait ça 4 ou 5 fois . en voulant chercher les causes sur le net , dans la page de google cette suite de 2 c'est aussi ecrite seule!!
j'ai avira , le scan n'indique rien et j'ai jamais eu la moindre alerte!!
auriez vous des pistes SVP pour me guider et cerner le soucis!!!
lorsque je clique sur l'onglet demarrage,la page est blanche avec seulement l'encart recherche et celui arreter.
puis dans recherche il se tape seul une liste de 2 et rien ne marche.
ça m'a fait ça 4 ou 5 fois . en voulant chercher les causes sur le net , dans la page de google cette suite de 2 c'est aussi ecrite seule!!
j'ai avira , le scan n'indique rien et j'ai jamais eu la moindre alerte!!
auriez vous des pistes SVP pour me guider et cerner le soucis!!!
A voir également:
- Windows 7 onglet demarrage vide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
2 réponses
merci de repondre si vite , j'ai fait ce que vs avez dit mais c'etait deja coché normal.. en voulant repondre il y a eu encore des 2 qui se sont ecrits seuls ! sans faire gaffe j'ai bousculé un peu le clavier et le defilement s'est arreté!!!est ce possible que le soucis vienne juste que le clavier etait mal connecté???
je vais voir si ça le refait en tout cas merci d'avoir été là et aussi rapidement!!