Logiciel Navigon.exe effacé
daniellou
-
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait moi aussi une mauvaise manip et j'ai effacé le logiciel et les cartes de l'europe aussi me semble t-il. Il faudrait que je vérifie car j'était tellement énervée que j'ai tout débranché.
J'ai encore la possibilité de mise à jour sur Navigon Freschmap mais impossible puisqu'il n'y a pas de logiel sur ma carte.
Pouvez vous m'aider ?
Navigon que j'ai contacté, me demande d'envoyer mon appareil en Allemagne pour voir.
Merci de votre aide. je ne suis pas très experte, la preuve......
J'ai fait moi aussi une mauvaise manip et j'ai effacé le logiciel et les cartes de l'europe aussi me semble t-il. Il faudrait que je vérifie car j'était tellement énervée que j'ai tout débranché.
J'ai encore la possibilité de mise à jour sur Navigon Freschmap mais impossible puisqu'il n'y a pas de logiel sur ma carte.
Pouvez vous m'aider ?
Navigon que j'ai contacté, me demande d'envoyer mon appareil en Allemagne pour voir.
Merci de votre aide. je ne suis pas très experte, la preuve......
A voir également:
- Logiciel Navigon.exe effacé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide