Restaurer système et garder des fichiers

Utilisateur anonyme -  
fidraman Messages postés 196 Statut Membre -
Bonsoir ,
je voulais savoir si il y aurais une possibilités de garder des fichiers en restaurant son système?Par exemple je voudrais me faire un dossier et l'avoir encore aprés avoir restaurer mon système.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 215

salut

copier votre dossier sur un support amovible ( Clé USB ou Disque externe ) puis fait la restauration
0
delta

Bonsoir,
Il restaure le système mais ne supprime pas tes documents (musique, logiciel à installer, image, etc...)
a+
0

ah .. bon !
0
Utilisateur anonyme

en faite j'ai pas de disque dur externe ni de clé usb,en gros si je me cré un dossier dans mes documents avec les fichier que je veux garder il y sera encore aprés la restauration?
0

mais pourquoi la restauration ?

vous pouvez faire ce que vous dites ensuite réglez votre probleme et puis choisissez annuler ma derniere point de restauration ;)
0
Utilisateur anonyme

désolé j'ai pas bien compris.En faite je voudrais restaurer mon pc a une date antérieur ,mais je voudrais garder quelques fichier!
0

oui .. je croix que je suis claire
restaurez le normalement et voyez si les fichiers existes sinon reglez le probleme qui vous êtes entrain de regler et demerrer la restauration en choisissant ANNULER la derniere ...
0
fidraman Messages postés 196 Statut Membre 9

bonsoir !!
tu peut travailler avec un logiciel trés utile s'appel : Acronis True Image .
il fait une image complet de ton ordinateur (C: ou D: ou les deux ou tous les disque sur ton ordinateur) .
le logiciel est payant .
d'autre qu'ils sont gratuit sont la :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/index.html

mais je te conseil d'aquerir Acronis True Image, c'est le #1 .
bonen chance
0