Aiide : Désactiver outils antibannières ?!
med2002
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème c'est que à chaque fois que jessaye de regarder une vidéo sur M6replay.fr ils maffichent sa :
"Veuillez désactiver vos outils antibannière pour désactiver le Player"
Sachant que j'ai désinstalé mon antivirus (ESET-NOD32), j'ai essayé sur tout les navigateurs(EI , Firefox, et Google chrome), j'ai essayer de réstaurer mon Hosts avec le logiciel RHosts, je n'ai pas le logiciel qui bloque les publicités, j'ai réinstaller le FlashPlayer...Et touuuuut cela sans résultat :s toujours le méme problème !!!
Est ce que vous pouvez m'aider ?!
Merci d'avance
Mon problème c'est que à chaque fois que jessaye de regarder une vidéo sur M6replay.fr ils maffichent sa :
"Veuillez désactiver vos outils antibannière pour désactiver le Player"
Sachant que j'ai désinstalé mon antivirus (ESET-NOD32), j'ai essayé sur tout les navigateurs(EI , Firefox, et Google chrome), j'ai essayer de réstaurer mon Hosts avec le logiciel RHosts, je n'ai pas le logiciel qui bloque les publicités, j'ai réinstaller le FlashPlayer...Et touuuuut cela sans résultat :s toujours le méme problème !!!
Est ce que vous pouvez m'aider ?!
Merci d'avance
4 réponses
Bonsoir,
Rhost.exe, Tu l'installes et tu fais la restauration, tu confirmes ensuite et tu réactualises la page et bingo sa marche!;) Comme pour moi! ^^
http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe
PS: Si ça marche pour vous, ça signifie que vous avez un logiciel malveillant qui à modifier votre fichier host.
Rhost.exe, Tu l'installes et tu fais la restauration, tu confirmes ensuite et tu réactualises la page et bingo sa marche!;) Comme pour moi! ^^
http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe
PS: Si ça marche pour vous, ça signifie que vous avez un logiciel malveillant qui à modifier votre fichier host.
Bonsoir,
Tu vas arrêter de pondre et de créer sur le forum tes discussions.
Tu vas rester sur celle-ci.
Merci.
La Modération de CCM.
Tu vas arrêter de pondre et de créer sur le forum tes discussions.
Tu vas rester sur celle-ci.
Merci.
La Modération de CCM.