Problème avec périphérique USB
psyko
-
nicegreat Messages postés 54 Statut Membre -
nicegreat Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
comme dit dans le titre mes ports usb ne marchent plus j'essaye de connecter une souris 2 souris , elle ne vont pas alors que sur un autre ordinateur elles marchent , j'ai restauré mon système , pareil, il me met périphérique inconnu ou défectueux. je précises que le petit bruits de déconnexion de périphérique viens toute les 2 ou 3 minutes
bien à vous ,
Jonathan
comme dit dans le titre mes ports usb ne marchent plus j'essaye de connecter une souris 2 souris , elle ne vont pas alors que sur un autre ordinateur elles marchent , j'ai restauré mon système , pareil, il me met périphérique inconnu ou défectueux. je précises que le petit bruits de déconnexion de périphérique viens toute les 2 ou 3 minutes
bien à vous ,
Jonathan
A voir également:
- Problème avec périphérique USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
ta essayé d'ouvrir ta boite, peut etre que les fils on brulé.... ou tout simplement déconnecté... si bien entendu ton pc est une tour?Vérifiez gratuitement que tous vos pilotes sont à jour ! Scan gratuit
www.Avanquest.com/Driver_Genius
si cela ne suffit pas ben va sur ce site... il t'explique tout.
http://www.keroinsite.com/...
www.Avanquest.com/Driver_Genius
si cela ne suffit pas ben va sur ce site... il t'explique tout.
http://www.keroinsite.com/...
tout tes pilotes sont a jours? sa fait combien de temps que tu a se probleme, depuis peu ou depuis le début?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller les chercher manuellement dans le repertoire "c:\windows\system32\driverStore\FileRepository/usbstore.inf/
il se peut qu'il y aie plusieur repertoire portant le nom "usbstore.inf" prenez le premier et copiez les fichiers
ensuite les coller dans le repertoire c:\windows/inf
ensuite aller dans le gestionnaire de periphériques et reinstaller le driver de la clef ou DD externe.
normalement sa devrait fonctonner
il se peut qu'il y aie plusieur repertoire portant le nom "usbstore.inf" prenez le premier et copiez les fichiers
ensuite les coller dans le repertoire c:\windows/inf
ensuite aller dans le gestionnaire de periphériques et reinstaller le driver de la clef ou DD externe.
normalement sa devrait fonctonner