Probleme reinstallation windows
sogofoyo
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bmirak -
bmirak -
bonjour j'ai eu un gros probleme un jour avec vista du jour au lendemain je n'arriver plus a rejoindre mon bureau cela me m'etais toujour le mode repair et cela n'arriver jamais a rien reparer j'ai donc décider de reinstaller windows xp avec le cd d'un ami et la j'ai un ecran bleu
le message d'erreur est 0x0000007b (0xf78d2524,0c0000034,0x00000000,0x00000000)
depuis je suis passer sur linux ubuntu et la plus de probleme mais je voudrais retourner sur windows pour jouer aux jeux video :(
aidez moi svp pour que je puisse reinstaller windows merci d'avance
le message d'erreur est 0x0000007b (0xf78d2524,0c0000034,0x00000000,0x00000000)
depuis je suis passer sur linux ubuntu et la plus de probleme mais je voudrais retourner sur windows pour jouer aux jeux video :(
aidez moi svp pour que je puisse reinstaller windows merci d'avance
A voir également:
- Probleme reinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Reinstallation windows 10 - Guide
21 réponses
Bonjour
je crois que vous avez un problème sérieux en effet Windows Vista est affecté d'une License qui est votre pour votre ordinateur! vous avez detruit en partie cette installation d'usine avec le cd de votre ami qui ne contient pas votre license une protection anti copie pirate empeche cette installation. Le degat est fait rapprochez vous de l'assistance constructeur e votre ordi pour negocier le(s) CD(s) d'origine de réinstallation cela a un prix helas c'est le prix de la casse
salut
enfin et c'est majeur on ne peut pas mettre XP derriere un Vista faut tout effacer la partition systeme dans le disque dur et là il y a ausi les pilotes de pc ,bonjour les degats
je crois que vous avez un problème sérieux en effet Windows Vista est affecté d'une License qui est votre pour votre ordinateur! vous avez detruit en partie cette installation d'usine avec le cd de votre ami qui ne contient pas votre license une protection anti copie pirate empeche cette installation. Le degat est fait rapprochez vous de l'assistance constructeur e votre ordi pour negocier le(s) CD(s) d'origine de réinstallation cela a un prix helas c'est le prix de la casse
salut
enfin et c'est majeur on ne peut pas mettre XP derriere un Vista faut tout effacer la partition systeme dans le disque dur et là il y a ausi les pilotes de pc ,bonjour les degats