Probleme reinstallation windows
sogofoyo
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bonjour j'ai eu un gros probleme un jour avec vista du jour au lendemain je n'arriver plus a rejoindre mon bureau cela me m'etais toujour le mode repair et cela n'arriver jamais a rien reparer j'ai donc décider de reinstaller windows xp avec le cd d'un ami et la j'ai un ecran bleu
le message d'erreur est 0x0000007b (0xf78d2524,0c0000034,0x00000000,0x00000000)
depuis je suis passer sur linux ubuntu et la plus de probleme mais je voudrais retourner sur windows pour jouer aux jeux video :(
aidez moi svp pour que je puisse reinstaller windows merci d'avance
le message d'erreur est 0x0000007b (0xf78d2524,0c0000034,0x00000000,0x00000000)
depuis je suis passer sur linux ubuntu et la plus de probleme mais je voudrais retourner sur windows pour jouer aux jeux video :(
aidez moi svp pour que je puisse reinstaller windows merci d'avance
A voir également:
- Probleme reinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Reinstallation windows 10 - Guide
21 réponses
si je supprime la partition système je pourrais installer windows cp dessus ou c'est décidément pas possible ?
Si tu as encore la partition recovery -> Redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recommence et essaie de nouveau --> Va dans le bios, met le lecteur CD en first boot, met le CD dans le lecteur, fais F10 pour sauvegarder ou exit with save, redémarre et vois que ca donne.
ekim55 j'ai fais ce que tu m'a dit toujour le même probleme d'ecran bleu lors de l'instalattion de windows
J'AI recuperer le cd de recperation vista le probleme c'est qu'il me ditselect the drvier to be installed je fais comment ? :s
Salut, qu'as-tu comme cd ou dvd? xp? restauration vista propre à ton ordi? Vista en dvd installable?
bonsoir
bjr rien de plus facile a condition d'avoir le cd d'installation de xp (et non le cd recovery).
au demarrage de l'ordi il faut aller au setup( f2, suppr echap... selon les types de bios) tu vois sur l'ecran de demarrage puis aller boot sequence ou boot priority ou... et choisir le cd rom et non le dd.
si votre dd n'est pas reconnu cherche bien et lis pour vous mettre sur detection auto. sauvegarde et quitte(f10 en general...)
2 relancer le pc et suivre les instructions et conseillees de mettre 2 partitions au cas ou tu veux installer xp plus tard
bjr rien de plus facile a condition d'avoir le cd d'installation de xp (et non le cd recovery).
au demarrage de l'ordi il faut aller au setup( f2, suppr echap... selon les types de bios) tu vois sur l'ecran de demarrage puis aller boot sequence ou boot priority ou... et choisir le cd rom et non le dd.
si votre dd n'est pas reconnu cherche bien et lis pour vous mettre sur detection auto. sauvegarde et quitte(f10 en general...)
2 relancer le pc et suivre les instructions et conseillees de mettre 2 partitions au cas ou tu veux installer xp plus tard