Comment supr un fichier qu'on ne voit pas

alwaysbug Messages postés 25 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un fichier "invisible" à supprimer mais je ne sais pas comment faire.
Cela c'est produit quand au démarrage de l'ordi quand il m'a balancé une vérif de mon disque dur esclave et m'a supprimé des fichiers. Dans un 1er temps il me disait fichiers illisible ou endommagé.
Vu que le fichier est "invisible" unlocker ne marche pas et en faisant exécuter et chkdsk, il m'affiche la fenêtre une demi seconde et rien.
Il faut absolument que je l'efface car sa me bouffe plus de 60go sur 90.
Aidez moi svp!!!!!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour il y a un moyen pour supprimer les attribut d'un fichier caché ou système, pour cela clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape CMD, une fois dans l'invite de commande entre le chemin du répertoire la ou ton fichier réside, et tape cette commande; attrib -r -s -h [Le nom de ton fichier+l'extention] (sans parentése) et valide avec entrée
0
samidu86
 
le plus simple c'est de le faire apparaitre comme j'ai dit plus bas, puis tu fait clique droit propriété et tu décoche " Caché " c'est beaucoup plus simple que tout sa
0
thunder413 Messages postés 169 Statut Membre 23
 
a l interpreteur de commande place toit dans le dossier qu'il contient le fichier invisible et tu tape
del /a /f nom_du_fichier
0
samidu86
 
le plus simple, tu vas dans
panneau de config => option des dossiers => onglet affichage => puis descend umpeu et coche " Affiché les fichiers cachés.

enssuite si tu as le chemin d'accès au fichier que tu parle tu le retrouve tu vas forcément le voir puis tu fait ce que tu veux avec

a+
0
alwaysbug Messages postés 25 Statut Membre
 
sa ne marche pas je viens d'essayer. Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669
 
As-tu essayé de faire le checkdisk en mode sans échec ?
0
alwaysbug Messages postés 25 Statut Membre
 
Je viens d'essayer par l'invité de commande en faisant cmd et chkdsk f: /F (car c'est f le nom de mon disque)pour qu'il le vérifie au démarrage et quand j'arrive il me dit: c: documents and settings:administrateur alors que le modèle que j'ai trouver n'affiche pas sa.
aidez moi svp!!!!!! et merci pour les astuces d'avant mais sa ne marche pas car j'ai plus de dossiers et donc plus son nom non plus.
0
ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669
 
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0