Arnaque e-darling - Inscription 238,80 E !!

Fermé
calimero - 29 avril 2010 à 11:38
DollyBetty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 14:55
aranaque e-darling - Inscription 238,80 E !!

Ils m'ont prélévé dès l'inscription 238,80 euros au lieu des 19,90
Je ne trouve pas le service clientèle
Qui peut m'aider
Je suis un peu choquée, là je ne réalise pas comment j'ai pu être si naive !!!
merci à qui m'aidera...
A voir également:

26 réponses

j'allais visiter ce site...j'ai tapé e-darling et j'ai été effarée devant la liste de sites consacrés à leur arnaque !!!
MERCI du coup je n'irai pas!
0
Bonjour

Je viens de prendre conscience de ce qu'il m'arrive, et franchement, je suis à bout. On est blindés d'arnaque en tout genre, et le pire c'est que la télévision est complice! Je me suis inscrite ici sans me poser aucune question, et je regarde mon compte en banque et vois "178€" de Edarling, je me dis que c'est une erreur et les appelle... mais j'ai attendu très longtemps et n'ai eu aucune réponse !
Je vais changer de carte banquaire comme ça ils ne pourront plus me prélever et vais informer les associations de consommateurs!
A cause de ce prélèvement je me trouve dans le rouge et ne pourrais pas faire de cadeau de noel à ma soeur...

Je suis prête à porter plainte ! Je vous suis !
0
Disappointed-Edarling
26 nov. 2010 à 15:53
Bonjour,
Edarling a prélevé sur mon compte 89,40€ sans me prévenir alors que mon profil était désactivé.
Depuis, impossible d'obtenir auprès d'eux le remboursement de cette somme.
Ce site est une arnaque sans nom !
Continuons à les dénoncer pour prévenir le maximum de personnes.
De plus, je reste persuadé également que les profils proposés sont faux et entièrement auto générés par le site.
En attendant, ils ont réussi à arnaquer beaucoup d'internautes pour pouvoir se permettre des pubs télé....

EDARLING = ESCROCS / EDARLING = ARNAQUEURS / EDARLING = VOLEURS / EDARLING A FUIR !!!!!
0
Je viens moi aussi de me faire avoir ; pourtant je suis méfiante d'habitude ! je me suis engagée pour un abonnement de 6 mois et Edarling a prélevé sur mon compte le double, soit l'abonnement pour 1 an. Je viens d'envoyer un signalement à la répression des fraudes et je vais aussi prévenir les associations de consommateurs. Malheureusement je ne vais pas récupérer cet argent mais je vais faire en sorte que le + de monde possible sache que ce site est une arnaque !
0
bjr je viens de m inscrire a e darling moi auusi ils m ont retire178 euro je vais les harceler jusqu'au remboursement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abonnement de 3 mois pour 59.70€, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement rapidement, et je vois qu'ils m ont prélevé 213.60.
Réponse de leur service, nous avons bien pris en compte votre résiliation, nous vous confirmons que vous nous devez 59.70. Mais quelqu'un a créé un profil premium avec vos données de carte bancaire merci de porter plainte dans le commissariat le plus proche nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations...
quelqu'un a t il déjà dans cette situation?
0
DollyBetty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
18 oct. 2016 à 14:55
Bonjour à tous,

J'allais m'inscrire quand je suis passée lire vos témoignages. Merci à tous et toutes d'avoir pris le temps d'en discuter sur le net. Leur arnaque ne passera pas par moi:-)
Bonne chance à tous, et plein de belles rencontres ailleurs ;-)
Betty
0