XP HOME VERSION OEM
Résolu
help92
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
J'ai remis à niveau mon ordinateur et je ne peux plus installer maintenant ma version OEM
J'ai écrit à Microsoft pour qu ils me réactivent ma clé mais ils ne semblent plus s'occuper de ce problème. Suis bien ennuyée
Vos conseils me seront précieux
Merci
J'ai remis à niveau mon ordinateur et je ne peux plus installer maintenant ma version OEM
J'ai écrit à Microsoft pour qu ils me réactivent ma clé mais ils ne semblent plus s'occuper de ce problème. Suis bien ennuyée
Vos conseils me seront précieux
Merci
A voir également:
- XP HOME VERSION OEM
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
migushe: Si c'est pour dire des betises, autant ne rien dire .....
help92 : a mon avis c' est parceque ton OEM n' est plus pris en compte par une entreprise, ce qui fait que ton XP n' est plus sous contrat, le seul truc que tu pourrai faire, c' est contacter ton entreprise, pour en avoir une autre, vu que Microsoft ne s' attardera jamais sur une expiration OEM non renouvelable....
a+++
help92 : a mon avis c' est parceque ton OEM n' est plus pris en compte par une entreprise, ce qui fait que ton XP n' est plus sous contrat, le seul truc que tu pourrai faire, c' est contacter ton entreprise, pour en avoir une autre, vu que Microsoft ne s' attardera jamais sur une expiration OEM non renouvelable....
a+++