Mon pc s'est mis à grave ramer soudainement
arnaud57260
Messages postés
20
Statut
Membre
-
skaN945 -
skaN945 -
bjr à ts! je vs raconte vite fait! tout tourner à peu près bien (mis à part qqs soucis de plantage ou de ramage dûs au matériel je pense) et après une longue soirée jusque tard dans la nuit sur des jeux de facebook, j'ai balancé une analyse approfondie de kaspersky antivirus 2009 en laissant mon pc allumé tte la nuit. Le matin au réveil j'ai vu qu'il avait découvert 2 dadas et les avait supprimé car impossible à traiter. Depuis je galère énormément sur le net (plein de plantage ou alors je rame grave) et même un peu aussi sur des trucs qui n'utilisent pas le net ou pour lire des vidéos ou des films que j'ai sur mon pc! j'ai aussi PowerSuite d'uniblue (RegistryBooster, SpeedUpMyPc, et DriverScanner) qui travaille tous les jours, ainsi que Ccleaner tous les jours, qui je trouve sont très utiles et fonctionnent très bien, mais là je sèche je ne vois pas d'où vient le problème. la défragmentation n'a rien changé au problème. Kaspersky aurait-il supprimé ces 2 fichiers alors qu'ils sont importants et nécessaires au bon fonctionnement de mon PC? Est-ce une pièce de mon PC qui est HS ou en fin de vie? Comment savoir sans l'emmener en réparation? help me! svp! merci d'avance
petite précision aucun changement que je passe par Mozilla, exploreur, google chrome, ou safari, à part qqs seconde en plus de bon fonctionnement! lol
Avec l'aide de qqn j'ai déja fait tout ce qu'il y a sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17530105-mon-pc-s-est-mis-a-ramer-soudainement#p17546640
j'ai peur que ce soit une question de matériel! aidez-moi svp! merci d'avance
petite précision aucun changement que je passe par Mozilla, exploreur, google chrome, ou safari, à part qqs seconde en plus de bon fonctionnement! lol
Avec l'aide de qqn j'ai déja fait tout ce qu'il y a sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17530105-mon-pc-s-est-mis-a-ramer-soudainement#p17546640
j'ai peur que ce soit une question de matériel! aidez-moi svp! merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'est mis à grave ramer soudainement
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide