Besion d'aide, pc ne demarre pas HELP

max71 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un deuxieme qui fonctionne avec une clé wifi, et achaque fois que je l'allume ,windows ne se met pas en route ?? le pc redemarre a zero a chaque fois ?? quelqu'un pourrait m'aidé SVP merci
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaie d'être un peu plus clair, sinon, ce sera difficile de t'aider...!
La wifi n'a rien à voir avec le démarrage du pc..tu dis qu'il redémarre à 0, ça veut dire quoi ?
Explique, on t'expliquera....! ;)

Cdt,
@+
0
max71

bonjour . voila , je demarre mon pc normalement, le bip se fait ,recherche de windows, et tout de suite apres il recommence depuis le debut comme si je venais de l'allumé . j'espere etre clair ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

C'est effectivement mieux ! ;)
Essaie d'entrer dans le bios, et dis-moi si tu sais mettre les "valeurs par défaut"....
@+
0
max71

je ne sais pas entré dans le bios et je ne sais pas faire ce que tu me demande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon...
Dès que tu allumes le pc, il affiche une page sur laquelle il est inscrit un truc du genre "press Del ( ou F2, ou F..., ou Esc..) to enter "set-up" ( ou "bios.. tu tapotes la touche en question dès le départ, et tu vas te trouver devant un écran inhabituel..dis-moi quand tu y es ....
@+
PS : c'est une tour ou un portable ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
max71

c'est une tour
0

commence par le bios...
0