Besion d'aide, pc ne demarre pas HELP
max71
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un deuxieme qui fonctionne avec une clé wifi, et achaque fois que je l'allume ,windows ne se met pas en route ?? le pc redemarre a zero a chaque fois ?? quelqu'un pourrait m'aidé SVP merci
A voir également:
- Besion d'aide, pc ne demarre pas HELP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Essaie d'être un peu plus clair, sinon, ce sera difficile de t'aider...!
La wifi n'a rien à voir avec le démarrage du pc..tu dis qu'il redémarre à 0, ça veut dire quoi ?
Explique, on t'expliquera....! ;)
Cdt,
@+
Essaie d'être un peu plus clair, sinon, ce sera difficile de t'aider...!
La wifi n'a rien à voir avec le démarrage du pc..tu dis qu'il redémarre à 0, ça veut dire quoi ?
Explique, on t'expliquera....! ;)
Cdt,
@+
bonjour . voila , je demarre mon pc normalement, le bip se fait ,recherche de windows, et tout de suite apres il recommence depuis le debut comme si je venais de l'allumé . j'espere etre clair ??
C'est effectivement mieux ! ;)
Essaie d'entrer dans le bios, et dis-moi si tu sais mettre les "valeurs par défaut"....
@+
Essaie d'entrer dans le bios, et dis-moi si tu sais mettre les "valeurs par défaut"....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...
Dès que tu allumes le pc, il affiche une page sur laquelle il est inscrit un truc du genre "press Del ( ou F2, ou F..., ou Esc..) to enter "set-up" ( ou "bios.. tu tapotes la touche en question dès le départ, et tu vas te trouver devant un écran inhabituel..dis-moi quand tu y es ....
@+
PS : c'est une tour ou un portable ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Dès que tu allumes le pc, il affiche une page sur laquelle il est inscrit un truc du genre "press Del ( ou F2, ou F..., ou Esc..) to enter "set-up" ( ou "bios.. tu tapotes la touche en question dès le départ, et tu vas te trouver devant un écran inhabituel..dis-moi quand tu y es ....
@+
PS : c'est une tour ou un portable ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)