Instabilité sous Windows 7
Magali26
-
Magali26 -
Magali26 -
Bonjour,
Une amie m'a demandé son aide, et je pêche un peu ...
Elle viens d'installer Windows 7 sur son PC, et depuis, c'est la cata : le démarrage est très long, voire souvent impossible car il se bloque, la souris et le clavier se bloquent d'un coup, plus rien de réponds, et son scanner ne fonctionne plus (ça, cela doit être un soucis de driver à mettre à jour ...)
Est-ce que Windows 7 est trop lourd pour son PC ? (il a 6 ans). J'envisage de lui enlever pour remettre Windows XP. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci.
Une amie m'a demandé son aide, et je pêche un peu ...
Elle viens d'installer Windows 7 sur son PC, et depuis, c'est la cata : le démarrage est très long, voire souvent impossible car il se bloque, la souris et le clavier se bloquent d'un coup, plus rien de réponds, et son scanner ne fonctionne plus (ça, cela doit être un soucis de driver à mettre à jour ...)
Est-ce que Windows 7 est trop lourd pour son PC ? (il a 6 ans). J'envisage de lui enlever pour remettre Windows XP. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci.
A voir également:
- Instabilité sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Pour sa config matérielle, je verrai ce week-end. Mais avez-vous une idée derrière la tête, que je creuse de ce côté là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question