WINDOWS 7 : Probleme
93130nls
Messages postés
390
Statut
Membre
-
93130nls Messages postés 390 Statut Membre -
93130nls Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjours, Je suis passé sous windows 7 il y a peu de temps et pour pouvoir utiliser windows aero je dois mettre à jour le driver de ma carte graphique ( Remarque : J'ai essayer à partir du gestionnaire de périphérique mais sa ne trouve rien ) . Alors je voudrais savoir si quelqu'un saurais ou trouver ce driver :
carte graphique : Nvidia vanta vanta lt
carte graphique : Nvidia vanta vanta lt
A voir également:
- WINDOWS 7 : Probleme
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Va sur https://www.touslesdrivers.com/
Mes drivers > télécharge le fichier pour lancer la détection > actualise la page si ca bug > lance la détection > cherche ta carte graphique > installe le dernier drivers ( date récente ) et redémarre ton PC :)
Mes drivers > télécharge le fichier pour lancer la détection > actualise la page si ca bug > lance la détection > cherche ta carte graphique > installe le dernier drivers ( date récente ) et redémarre ton PC :)
lol merci de ta réponse mais j'ai déjà essayer cette solution :p mais rien ni fais on ne me propose pas de driver pour ma carte graphique ... j'attends d'autre intervention merci d'avance
Pour maxime707
Je suis allez une dizaine de fois sur le site de Nvidia et je n'ai toujours pas trouver le lien pour cette carte graphique : Nvidia Vanta Vanta Lt
Merci de me transmettre un lien si vous trouver
Rappel : Os = Windows 7
Je suis allez une dizaine de fois sur le site de Nvidia et je n'ai toujours pas trouver le lien pour cette carte graphique : Nvidia Vanta Vanta Lt
Merci de me transmettre un lien si vous trouver
Rappel : Os = Windows 7
Oui, je cherche a mettre a jour ma carte graphique Nvidia vanta vanta lt
Car sans celà je ne peut pas utilisé aero sous windows 7 ni mettre d'écran de veille etc ...
Car sans celà je ne peut pas utilisé aero sous windows 7 ni mettre d'écran de veille etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sa peut aider, sous windows xp je fesais clique droit sur le bureau / propriété / parametre / avancée / carte / propriété / pilote / mettre a jour
et là sa m'installais le pilote et j'avais accès à la carte graphique pour modifier tout et nimporte quoi mais sous windows 7 lorsque je fais cette démarche il me dise : windows a déterminer que le pilote de votre périphérique est à jour.
et la carte en question est : Carte graphique VGA standard
Alors je ne sais pu quoi faire ...
et là sa m'installais le pilote et j'avais accès à la carte graphique pour modifier tout et nimporte quoi mais sous windows 7 lorsque je fais cette démarche il me dise : windows a déterminer que le pilote de votre périphérique est à jour.
et la carte en question est : Carte graphique VGA standard
Alors je ne sais pu quoi faire ...