Lire des livres numériques app store sur Mac

Fermé
pangolin Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 28 avril 2010 à 13:18
 Hortense - 2 janv. 2013 à 19:29
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de lire sur un mac des livres numériques achetables sur itunes sur mac dans la rubrique app store.
Je viens de télécharger un livre gratuit (alice in wonderland) noté comme livre numérique, c'est un fichier .ipa (une archive apparament, comme les .app), mais impossible de la lancer ni dans itunes, ni de lancer quoique ce soit qui se trouve dans l'archive.

Bref, est-il possible de lire des livres numériques de l'app store sans passer par iphone ou ipod touch (ou ipad)?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sous Mac renommer en ajoutant .sit, décompresser, ouvrir le paquet de l'application, les textes (en tout cas pour Alice) sont lisibles avec textedit ou autre
ML
11
Bonne technique ! j'ai moi aussi acheté un livre sur itunes store, mais n'ayant pas d'ipad ou autre, juste un macbook j'ai utilisé ta technique pour le lire. sauf que quand on ouvre la "pochette kraft" il n'y a rien dedans qui ressemble à un texte...
0
http://www.adobe.com/fr/products/digitaleditions/?source=acromenu
6
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
Modifié par dede74000 le 28/04/2010 à 13:44
Bonjour,

Les livres téléchargés, sut l'iTunes store, avec cette extension, sont bien pour le iPad. Je ne sais pas si le iPhone peut les lire mais, vu la taille des polices, il faudrait une loupe !!
Quant à les lire sur Mac, je ne sais pas non plus ! peut-être, avec une appli qui le permet, telle Pages ou autre Aperçu, vous avez essayé de l'ouvrir ? quel message vous obtenez ?
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
2
Je ne sais pas si les Mac savent lirent des produits Mac ... mais les PC bien :-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.ebookmall.com/mac/
0